Se connecter

Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Sujet : qui est weiss
1
ultima-heroes
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:35:40

si weiss n´est pas hojo alors qui est-il ?
pourquoi voulait-il des ames si ce n´était pas hojo car seul hojo etait au couranr d´oméga, et comment weiss a t-il fait pour crée deepground seul ?
c bizzard ca :( :question:

Man_O_WAr
Niveau 9
22 décembre 2006 à 08:50:46

Euh ...
Non deepground a été crée par la Shinra, Hojo est d´autre ont fait des expériences pour rendre ces soldats plus fort que ceux du SOLDAT (tel que Zack ou Sephiroth)
Weiss pourrait être comparé à un chef d´armé.
Lui et Hojo sont 2 personnes distinctes mais Hojo a profité qu´il était mort (?) pour occuper son corps et en prendre possession.

Et Hojo n´était pas le seul au courant des armes, la plupart des habitants le savent (surtout ceux qui sont passés à Canyon Cosmo) c´est comme une sorte de légende. Tout le monde le savait mais personne n´y croyait véritablement. Quand à Oméga, Hojo y a cru au moment ou Vincent s´est transformé devant lui en Chaos pendant son dernier combat (cf théorie Lucrecia et souvenir pendant le jeu)

Sad_Cloud
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:55:03

pour te répondre plus concrétement, on se sait srticetement RIEN de weiss, tout comme de Nero (aller mexpliquer dou il sort svp, comment et grace a qoi il controle les "ténébres", etc) mémme DG est en gros encore un mystére, c trop malfoutu avec leurs expliquations abstraites, pk il est mort Weiss, dans quel but et comment? Que je sache il été vivant est début et voulait DEJA invoquer Oméga vu qu´hojo ne le controler pas o début du jeu...et quelle est le secret de la résurection dont nero parle a la fin du jeu? (secret quil a découvert soit disant).

Bref personne ne peut affirmer en ayant la science infuse le comment du pk de tout ce jeu, notemment a cose des éléments nouveaus trops nombreux et variés apporté au scénario original, il suffit de voir l´hisoire d´amour RIDICULE de Lucrétia qui tombe "amoureuse" d´hojo, lui faisant un enfant, etc pour "fuir" vincent qui ressemble trop a son pére, etc. Donc rassure toi c normal detre encore plus perdu qu´avant a travers ce jeu, ce qui nuit à l´univers de FF7 a mon avis, tellement ca devient trop suréalistes entre les pouvoirs de shelke, nero, hojo qui vit a travers les réseaux informatiques, etc..
Que vincent se transforme en monstre encore ca passe, mais la ca devient vraiment du nimporte qoi, et jimagine méme pas l´histoire de génésis qui est "mi-oiseau", tout comme le tuteur de Zack dans crisis core (cf traileurs), enfin je commence a regretter davoir tant voulu une suite a FF7..

Jespere cela dit quon sora tout ca jespere dans la prochain épisode de FF7, vu que Weiss est "vivant" a la fin, et jespere surtout que ce sera un RPG cette fois...

Man_O_WAr
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:40:15

D´où il sort? Si si Sad_Cloud c´est plus ou moins expliqué qu´ils ont subi quelques expériences mais apparemment ils sont nés avec quelques pouvoirs quand même.

Et Nero dit bien que son frère Weiss va ressusciter car il est mort, c´est pourquoi il s´est associé à Jojo pour pouvoir y arriver.

Mais bon il y a quand même un certain (gros) flou quand même. Ce n´est pas dit explicitement (certains éléments si) et parfois il faut reconstruire un puzzle pour comprendre l´histoire.

Jehault
Niveau 1
01 mai 2011 à 23:20:24

Toutes les réponses sont dans The Lost Episode. Mais comme cette annexe de Dirge of Cerberus n'est sortit qu'aux Etats-Unis et au Japon (sur portable en plus), il faut se renseigner par les vidéos de ceux qui ont pu y jouer.

Weiss serait apparemment mort à cause d'une nanopuce que les Restrictors lui avait implanté. Cette nanopuce s'est activé lorsqu'il a tué les Restrictors pour se libérer lui et les autres Tsviets.
Il est aussi mentionné que Nero possède ses pouvoirs de ténèbre dès sa naissance et aurait même tué sa mère avec lorsqu'il est né.

spawnef
Niveau 7
20 août 2012 à 07:06:04

OK , c'est genial tout sa mais ... Jarrive pas a comprendre Genesis frere de weiss et de néro ?

1
Sujet : qui est weiss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page