Se connecter

Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Sujet : Topic du mod - A lire.
Parkko
Niveau 29
08 juin 2005 à 18:23:33

Aujourd´hui je viens d´être nommé modéro de ce forum.

J´appliquerais donc ( plus ou moins, evidemment) la même " politique" que sur le forum Final Fantasy VII que je modère déjà. Certains la trouve trop laxistes, d´autres la trouve au contraire trop sévère. Tout ceci me laisse à penser que je suis au juste milieu :rire:

De manière générale, les topics suivants seront interdits :

-Un nouveau topic blabla, autre que le blabla officiel.
Je supprime donc dès maintenant ( ou dans la soirée ^^) tous les topics genre " clan couche tard" ou " Qui est là ? " ce forum ne sera pas une porcherie !
-Les topics en majuscules, evidemment
-Les topics de plaine contre moi, si vous avez quelque chose à redire, venez me le dire ici.
-Les topics de pubs ( sites, blog, etc etc)

Vu l´état du forum ( embryonnaire, quoi), j´accepterais plus ou moins certains HS. Mais attention, si quelqu´un vient me dire " Cinéma" je supprime, si au contraire vous touchez plus ou moins le sujet " Manga" ( doit-on rappeller quel ´univers des Final Fantasy est empraigné de la culture japonaise - manga ? :rire: ) je pourrais concervé.

De toute façon, ce sera décidé je dirais de manière arbitraire, par moi.

Voilà, et je rapelle que lire la charte des forum n´est pas de trop, quant à moi je ferais de mon mieux pour modérer FFVII et FFVII DOC :-)))

[SamusQueen]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:24:08

Bonne modération koko ! :-)))

En compagnie des Pampa bien sûr ! :diable:

Parkko
Niveau 29
08 juin 2005 à 18:25:15

Merci Samus :-)))

Inutile de dire que je commence mon grand nettoyage, adieu aux topics de bars, au clan des couche tard ( Arme Rubis One, decidemment :rire: ! )

[SamusQueen]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:25:46

Moi je m´en fiche un peu je fréquente pas le forum, et puis il est mort alors ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juin 2005 à 18:26:08

parkko modo!
Ca rime...

:dehors:

Parkko
Niveau 29
08 juin 2005 à 18:26:53

kirugon :d) Et oui ca rime :-)))

Samus :d) Honnêtement, je me demande comment font certains pour modérer genre trois forum actif, moi un forum plutôt actif ( FFVII, bien qu´il tende à diminuer en intensité), et un petit forum comme FFVII DOC ca me convient parfaitement :-)))

[SamusQueen]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:29:09

Tu peux citer des noms hein, comme MaX__ des forums GTA. :sarcastic: Son problème c´est qu´il ne traine pas trop dans son forum, ni en dehors. Toi si, mon koko. :-)

Et puis parkko idiot ça rime aussi^^
:-p

Parkko
Niveau 29
08 juin 2005 à 18:31:55

Je pensais par exemple à Max, je ne sais pas comment il fait, sérieusement :-)))

Je suis en train d´effacer tout le forum à cette alure, sur la dernière page y´avait environ 15 topics de pubs :rire:

D´ailleurs, pour plus de commodité, les topic FFVII AC seront regroupés en un topic ( j´en ais vu un interessant), tout comme FF7 - PS3 ( le topic d´Hell) Hell qui a aussi crée un topic de pub dont on pourra se servir, sauf si ca sert à rien, il faudra alors sortir le rouge pour user de l´effet taureau :rire:

[SamusQueen]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:32:58

Le rouge t´obsède koko, fait gaffe, tu vas mal tourner^^ :-p :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juin 2005 à 18:34:20

communiste!! :-((

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:36:33

mauvaise modération :diable: ( ça t´apprendras à avoir supprimer mon topic qui venait d´être upper pr Enjoy que j´avais crée par erreur lors de la création du forum :nah: )

Que la colère des Pampas s´abatte sur toi ! :diable:

:sors:

( c´est ma manière de te souhaiter une bonne modération ^^ )

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:38:40

Je supprime donc dès maintenant ( ou dans la soirée ^^) tous les topics genre " clan couche tard"

:d) je t´ai fais du mal dans une vie antérieur ? :question:

ha non excuse moi, je t´en fais dans ta vie actuelle ! :-p

flipmode
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:51:12

Tu aurais pu laisser la modération à une certaine personne qui est rêve. Tu sais, même que son pseudo est composé d´un animal imaginaire et d´une couleur sombre. Lui qui en révait tant! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:52:12

DragonNoir ! :malade:

dsl je veux pas être banni pour avoir dit le mot interdit ! :snif2:

Parkko
Niveau 29
08 juin 2005 à 18:52:57

Déjà un topic de critique de ma modération, je soupçonne un dénommé flipmode d´être derrière tout ça, mais comme j´ai déjà dit, je n´accepte pas les critiques... en dehors de ce topic, bien sûr :-p

flipmode
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:55:27

Je vous l´avais dis! Mais je n´ai pas dis mon dernier mot! Je reviendrais! En avant tornado!

• s´enfuit en trotinette*
Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juin 2005 à 18:56:06
flipmode
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:56:22

Peut-etre Arme_Rubis_One, en tout cas, c´est pas moi qui l´ai dit. :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:56:58

flipmode
Posté le 08 juin 2005 à 18:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous l´avais dis! Mais je n´ai pas dis mon dernier mot! Je reviendrais! En avant tornado!

• s´enfuit en trotinette*

:d) bouh espece de fantômette ! :-p

flipmode
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:58:22

Arfff! Ne me parle pas d´elle! Je suis en procès avec cette dernière, car j´ai sous-disant plagié son concept de trotinette! Que la vie est dure. :(

Sujet : Topic du mod - A lire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page