Aujourd´hui je viens d´être nommé modéro de ce forum.
J´appliquerais donc ( plus ou moins, evidemment) la même " politique" que sur le forum Final Fantasy VII que je modère déjà. Certains la trouve trop laxistes, d´autres la trouve au contraire trop sévère. Tout ceci me laisse à penser que je suis au juste milieu
De manière générale, les topics suivants seront interdits :
-Un nouveau topic blabla, autre que le blabla officiel.
Je supprime donc dès maintenant ( ou dans la soirée ^^) tous les topics genre " clan couche tard" ou " Qui est là ? " ce forum ne sera pas une porcherie !
-Les topics en majuscules, evidemment
-Les topics de plaine contre moi, si vous avez quelque chose à redire, venez me le dire ici.
-Les topics de pubs ( sites, blog, etc etc)
Vu l´état du forum ( embryonnaire, quoi), j´accepterais plus ou moins certains HS. Mais attention, si quelqu´un vient me dire " Cinéma" je supprime, si au contraire vous touchez plus ou moins le sujet " Manga" ( doit-on rappeller quel ´univers des Final Fantasy est empraigné de la culture japonaise - manga ? ) je pourrais concervé.
De toute façon, ce sera décidé je dirais de manière arbitraire, par moi.
Voilà, et je rapelle que lire la charte des forum n´est pas de trop, quant à moi je ferais de mon mieux pour modérer FFVII et FFVII DOC
Bonne modération koko !
En compagnie des Pampa bien sûr !
Merci Samus
Inutile de dire que je commence mon grand nettoyage, adieu aux topics de bars, au clan des couche tard ( Arme Rubis One, decidemment ! )
Moi je m´en fiche un peu je fréquente pas le forum, et puis il est mort alors !
parkko modo!
Ca rime...
kirugon Et oui ca rime
Samus Honnêtement, je me demande comment font certains pour modérer genre trois forum actif, moi un forum plutôt actif ( FFVII, bien qu´il tende à diminuer en intensité), et un petit forum comme FFVII DOC ca me convient parfaitement
Tu peux citer des noms hein, comme MaX__ des forums GTA. Son problème c´est qu´il ne traine pas trop dans son forum, ni en dehors. Toi si, mon koko.
Et puis parkko idiot ça rime aussi^^
Je pensais par exemple à Max, je ne sais pas comment il fait, sérieusement
Je suis en train d´effacer tout le forum à cette alure, sur la dernière page y´avait environ 15 topics de pubs
D´ailleurs, pour plus de commodité, les topic FFVII AC seront regroupés en un topic ( j´en ais vu un interessant), tout comme FF7 - PS3 ( le topic d´Hell) Hell qui a aussi crée un topic de pub dont on pourra se servir, sauf si ca sert à rien, il faudra alors sortir le rouge pour user de l´effet taureau
Le rouge t´obsède koko, fait gaffe, tu vas mal tourner^^
communiste!!
mauvaise modération ( ça t´apprendras à avoir supprimer mon topic qui venait d´être upper pr Enjoy que j´avais crée par erreur lors de la création du forum )
Que la colère des Pampas s´abatte sur toi !
( c´est ma manière de te souhaiter une bonne modération ^^ )
Je supprime donc dès maintenant ( ou dans la soirée ^^) tous les topics genre " clan couche tard"
je t´ai fais du mal dans une vie antérieur ?
ha non excuse moi, je t´en fais dans ta vie actuelle !
Tu aurais pu laisser la modération à une certaine personne qui est rêve. Tu sais, même que son pseudo est composé d´un animal imaginaire et d´une couleur sombre. Lui qui en révait tant!
DragonNoir !
dsl je veux pas être banni pour avoir dit le mot interdit !
Déjà un topic de critique de ma modération, je soupçonne un dénommé flipmode d´être derrière tout ça, mais comme j´ai déjà dit, je n´accepte pas les critiques... en dehors de ce topic, bien sûr
Je vous l´avais dis! Mais je n´ai pas dis mon dernier mot! Je reviendrais! En avant tornado!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10114-0-0-0-51-0-0.htm
au boulot Parkko!
Peut-etre Arme_Rubis_One, en tout cas, c´est pas moi qui l´ai dit.
flipmode
Posté le 08 juin 2005 à 18:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous l´avais dis! Mais je n´ai pas dis mon dernier mot! Je reviendrais! En avant tornado!
bouh espece de fantômette !
Arfff! Ne me parle pas d´elle! Je suis en procès avec cette dernière, car j´ai sous-disant plagié son concept de trotinette! Que la vie est dure.