est ce qu'il est bien?
est ce qu'il vaut que je le cherche?
de vos reponce
non.y a que l'histoire qui est intéressante sinon il est nul
Personnellement je l'ai adoré, c'est mon premier jeu de PS2 ^^ L'histoire est bien faite, et le gameplay est sympa (mais bon, faut aimer Vincent, l'ambiance sombre, et le tir)
vincent est mon perso préféré dans ff7 mais le gameplay du jeu vaut rien du tout
sincerement l'histoire , le rythme , l'atmoshphère les personnages , les cinématiques .. tout sa réuni fait que a la fin on s'en tape du gameplay par ce qu'on vient de vivre une véritable aventure )
L'histoire est sans conteste, le pont le plus intéressant et le plus aboutis du jeu.
Le gamplay quand a lui et il est vrai perfectible.
C'est là la part qu'il faut faire.
- Si tu cherche un jeu avce un gamplay intéressant où tu peux t'amuser comme un fous passe peut-être ton chemin.
- Si tu est un fana de FF7 (et de Vincent), et que tu veux un scénar profond et plein de révelations, go go go !
wé tout est relatif
mais sinon quand on y rejou il y a un coté nostalgique et on le regarde pas de la même façon
bah justement!! c'est grâce au scénario que j'ai réussi à finir le jeu même plusieurs fois. mais là c'est vraiment que le scénar qui fait le jeu et c'est ça qui est dommage. faut pas compter sur le gameplay pour passer de bon moment. surtout quand on connait FF et les fps.
Bah au niveau de l'histoire c'est pas mal, on découvre des choses qu'on ignoraient.
Le défaut du jeu réside dans le la façon de joué c'est horrible, ta une touche pour bouriné mais laisse la tombé elle sert a rien en général, le seul moment ou tu t'amuse vraiment c'est quand t'est en Chaos et encore..
Il prend combien de temps a finir?