Se connecter

Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Sujet : comment pour level up ?!
1
Sodeboo
Niveau 3
25 août 2010 à 21:59:07

Bonjour, ou plutot bonsoir, voilà j'ai finis le jeu aujourd'hui quelques jours après l'axchat, je precise que c'est en ayant finit le jeu que je m'apperçoit de la fonction "optimiser" dans la boutique..............
Là n'est pas mon problème je suis niveau 36 et je n'ai plus beaucoup de gils, je choisis donc une mission d'un chapitre antérieur, espère retrouver mon perso finale. Or je retrouve le perso que j'avais lors de cette mission...
Comment fait on pour lvl up ? est ce que si je reprend les premier chapitres et que j'améliore mes armes elle seront améliorées egalement sur es dernier chapitres ?

Mondkind
Niveau 6
26 août 2010 à 10:57:18

Bonjour, pour level-up ton arme tu dois l'optimiser dans la catégore du même nom de la boutique, en achetant des canons, pendentifd, etc. Je te rassure, je n'avais aussi rmarqué cette otpion qu'après avoir fini le jeu...
Et pour répondre à ta deuxième question, si tu choisis de jouer à partir d'une sauvegarde antérieure, tu reprend avec Vincent tel qu'il était lors de cette sauvegarde, même si son niveau a augmenté après.

1
Sujet : comment pour level up ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page