bonjour/bonsoir
j'ai joué a DoC pour voir genesis mais je n'ai pas réussi a le voir, on ma dit qu'il était a la fin mais je l'ai pas vu.
Faut t'il faire quelque chose de spécial?
Normalement tu le vois dans une grotte, dans une des dernières (la dernière ?) cinématiques.
Je n'ai jamais entendu parler de choses spéciales à faire afin de le voir
moi non plus mais c'est bizarre, j'aimerais bien le voir pour savoir si il a changer entre crisis core final fantasy 7 et DoC
Zack-strife-34: c'est vrai ça aurait été meilleur,j'y avait pas penser
A la place de faire un jeu de 10 h de jeu il aurait pu faire un super film
Merde jme suis tromer de topic
facile
il faut que tu reunnisse les 3 rapports G:
- 1."vers le complexe central" derriere l'endroit ou ta aider le type de l'ORM a hacker la porte (en le protégeant a distance, la grande porte apres le gars avec la mitrailleuse), le rapport est en haut d'une echelle plus loin
- 2."l'ombre de la shinra" lorsqu'on arrive dans les ruines de midgar (apres etre tomber dans le tunnel quoi), sur le toit derriere nous lorsqu'on descend le premiere escalier(l'escalier est au bout du chemin qui pars vers la droite).
- 3."le commencement" juste avant l'hélico vers la fin du niveau, on passe une salle avec un socle au centre qui s'éleve. il faut se mettre sur le socle, et le rapport se trouve derriere toi sur la gauche, sur un tuyau ( fait gaffe au mecs et prepare des potions).
voila, apres avoir trouver ces 3 rapports t'auras droit a une sequence en plus a la fin du jeu. GL
p.s: redemande un detail si c pas très clair
p.s1: Darknesser77: c'est un jeu de 4 heures, pas 10(en mode cerbere bien sur xD)
p.s2: ps1 veut aussi dire playstation 1
@+