Salut les amis
Aujourd'hui je souhaite vous partager ce fabuleux serveur qu'est Ephinea !
https://ephinea.pioneer2.net/
Ephinea est la meilleure experience que vous pourrez exiger du jeu
La communauté est très bonne, newbie friendly, c'est le serveur le plus peuplé actuellement et il se veut ressembler au serveur officiel de sega, avec quelque petit touche personnel tel :
- qu'un mode HARDCORE où votre personnage meurt définitivement si vous n'avez pas de scape doll, mis qui vous donne certains avantages tel qu'un bonus tel double xp, meilleur drop rate pour les rare etc..
- une event permanente qui a lieu toutes les semaine suivant le nombre de kill fait dans la semaine
- système chance qui change chaque jour
- Hunter boost road : chaque mois, certaine quetes sont choisi et en les complétant vous obtenez des points suivant la difficulité, et plus vous avez de points plus votre drop rate augmente
- et beaucoup d'autre choses ! je vous invite à regarder la FAQ sur le site
- pas de donation (donc pas d'item OP et tout tel que le serveur ultima)
Le serveur est principalement anglais (le serveur où tout le monde est se situe aux USA) mais j'ai vu quelques français
N'hésitez pas à vivre l'experience Ephinea si vous voulez vous replonger dans l'aventure pso ou jouer à un ancien jeu qui en vaut vraiment la peine contrairement à beaucoup de jeu de nos jours, même si vous n'y avez jamais joué, beaucoup de gens seront prêt à vous aider.
Un serveur a peu de choses prêt sega like, avec une bonne ambiance, du monde, qui durera dans le temps et surtout qui vous refera vivre la magie du jeu, qui pourtant n'est plus tout jeune, mais toujours aussi bon, c'est Ephinea !
A bientôt in game ;)
Ah, j'oublie un point ultra important, le serveur à intégré un système de drop tel que pso2, que vous pouvez choisir en créant votre partie. Une R-E-V-O-L-U-T-I-O-N
C'est maintenant le serveur ultima (90 personnes) le plus peuplé, peut être grâce à son XP x3 go!!!
Dommage mon pc signale un logiciel malvaillant quand j'ouvre le fichier
Le 03 février 2019 à 22:16:46 youzul a écrit :
Dommage mon pc signale un logiciel malvaillant quand j'ouvre le fichier
Quel antivirus? Car le fichier d'anti-cheat a tendance à affoler les antivirus
N'oubliez pas ULTIMA qui est très peuplé avec une grosse TEAM FR!
Est il possible d'avoir le jeu en français sur Ephinea ?
Le 14 décembre 2019 à 17:30:44 Fley25 a écrit :
Est il possible d'avoir le jeu en français sur Ephinea ?
Je pense que PSOBB est aussi en fr mais je ne sais pas si les quêtes le sont aussi...