Se connecter

Naruto : Ultimate Ninja 2

Sujet : mon mangas naruto
1
onepeace
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:48:27

ban alors comme l´indique le titre j´aimrais crée un manga(un seul épisodes pour le moment) dans l´univers de naruto.Il ni aurait pas naruto ni aucun personnages de la serie mais l´univers ninja me plais beaucoup j´avais déja pas mal d´idées mais j´ai revu tous les épisodes il n´y a pas longtemps et hop mon envie de ce projet à refet surface.donc oila je n´ai pas encore d´histoire bien que je pense partir d´un héros qui compte intergrer les forces speciale de sont village....en gros oila la trame de l´histoire.maintenant vous devait vous demander pourquoi je vous en parle alor que c´est même pas encor finit ni même réelement entamer et bien tous simplement car j´aimrais que vous me faite par de vos idées et même de vos dessin (pour ceux qui on le courage dans faire) afin de modeler mon histoire je suis ouvert a tte proposition de personnages de décors ou même d´idées de scénario pour une histoire qui devrait compter 50 pages au moins... oila pour tous ceux qui sont interreser ba j´attand vos posts....
j´ai également crée un skyblog sur le sujet (il ne doit pas encor etre afficher) donc oila merci pour ceux qui sont interreser et pour tous les autre ba je poserais une fois finis le lien de toutes les pages que j´ai crées

onepeace
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:54:24

le skyblog c´est http://bigchoot.skyblog.com/

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2014 à 15:57:32

Mega Super Utra :up: , salut , voilà , j'aime bien ton idée , mais , il ne faudrait pas que tu mets ton scénario , les noms des personnages , dessins des personnages , je suis vraiment intéressait , alors , n’abandonne pas !
:bye: , réponds moi vite !!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2014 à 15:58:17

Ah oui , juste une dernière chose , je peux t'aider si tu veux ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:01:52

J'ai fait une petite photo avec " Anime Face Maker 2 " , mais , ton héro ressemble à sa ?
https://www.noelshack.com/2014-48-1417273304-capture.png

A plus !!!

TOBLRAMA
Niveau 7
29 novembre 2014 à 19:47:18

Le projet date d'y a 7 ans quand même :doute:

1
Sujet : mon mangas naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page