Se connecter

Haunting Ground

Sujet : Hewie ... comment le faire obéir ?
1
bidulle999
Niveau 1
30 décembre 2008 à 20:38:16

Je viens d'avoir le jeu et je bloque à cause du chien. Comment le faire entrer dans le trou dans le mur et l'envoyer chercher la caisse en bois ?
Il ne veut pas y aller ... sais pas comment faire ... help !!!

24nono38
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:23:51

Alors si je ne me trompe pas, pour commander le chien tu dois te servir du joystick droit.
Si tu l'incline vers le haut, le bas, droite ou gauche, le chien fera une action différente (je ne sais plus se que c'est ! Sa fait un moment que je n'y ai pas joué).

bidulle999
Niveau 1
31 décembre 2008 à 10:33:53

Merci Nono38.
Mais c'est un chien désobéissant !!! (cette sale bête !!). Quelle procédure suivre pour le faire entrer dans le trou : où faut il l'amener ? quelle action effectuer ? quels ordres lui donner et dans quel ordre ? j'ai essayé les coups de pied mais ça marche pas ;-)

Fiona-Ashley
Niveau 1
31 décembre 2008 à 17:05:28

Alors, normalement, il y a une notice pour avoir les commandes, ensuite, si tu donne des coups de pieds à Hewie, il va moins t'obéir car moins t'apprécier. :ok:

arialee101
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:42:55

essaye d'orienter le joystick vers la droite ("good boy" dira Fiona en le papouillant un peu) plusieurs fois, puis va devant le trou et orinte le joystick vers l'avant ("go!") recommence autant de fois que necéssaire et prend ton mal en patience. Une fois que la porte sera ouverte, tu trouveras un terrain d'entrainement pour developper ton affinité avec lui, avec une baballe a lui lancer, des mannequins pour le faire attaquer, etc...
Tu peux utiliser ma soluce pour de plus amples détails.Bonne chance!

1
Sujet : Hewie ... comment le faire obéir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page