salut,
comment faire pour vaincre lorenzo (jeune)parce que j'ai reussi a le toucher plusieur fois avec les ventilateurs ensuite il tombe dans un espece de volcan il y a un tremblement de terre et apres il revient en forme de squelette et si fiona le touche elle meurt ,tous les chemins sont bloqués et le seul chemin qui reste, quand fiona essaye de passer une statue lui tombe dessus lorenzo la touche et c'est la fin alors coment faire? quelqu'un pourrait m'aider
Bah en fait, tu es sur la bonne voix... car c'est bien part là qu'il faut passer pour continuer.
Par contre, pour passer la statut, je sais plus comment on fait... sa fait trop de temps que j'ai pas jouer désolé
Tu appuie sur tt les touches du joystick plusieurs fois pour la statue. Fiona la souleve et tu atteint la porte pour finir le jeu.
Courage, malgre la tension C possible de reeussir en 20 tentatives.
j'etais sur le pont d'abandonner ce jeu mais la je vais essayer d'appuyer sur les touches plusieurs fois pour voir ,en tout cas merci
essaye de prendre pas mal d'avance avant que la statue tombe sur fiona car ca prend du temps de la relevé , baisse toi des que l'ecran commence a trembler et releve toi aussitot , meme avant la fin du seisme, tu ne tombera pas meme si l'ecran tremble encore. mais il faut a tout pris eviter de tomber car ca te ralenti beaucoup.
bon courage ce serait dommage d'abandonner si pret du but.
c'est bon!enfin j'ai reussi,merci beaucoup j'y srais jamais arrivé
En fait, techniquement, vu qu'elle plonge sur le sol, ça va plus vite de tomber que de s'accroupir^^