kelkin pourrai t-il repondre a mes topics j-ai l-impression d-etre dans I AM LEGEND.Tout le monde est mort ou vou faite la siesta ou alors personne ne m-aime .Je sens que je vais devenir fou
veux bien moi ^^ lesquels c'est?
merci arialee101,y-a au moin kelkin ki n-est pas infecte(je dekonne)pour les topics c-est haunting ground origin-video daniella-musique la+stressante et c-est tout pour ceux que j-ai cree pour l-instant(mais tu m-verra dans d-autre topics)
OHE!Y-A KELKIN?
toujours moi XD
salut à tous moi je suis là et j'en profite pour faire de la pub^^
j'ai créé il y a pas longtemps un forum dédier au jeux de type survival horror, et haunting ground en fait parti bien evidement, donc eh bien je vous invit tous a passer et même peut etre qui sait vous inscrir(pas de forum sans membren'est-ce pas)
voila l'adresse, venez nombreux
http://survival-horror.forumchti.com/index.htm
merci bouby91170 c-est super sympa.
mon invitation tiens toujours!
je vous attends avec un bon chocolat chaud^^
c est vide
non c'est pas vide
mais non puisqu'on est la! mais c'est un forum pas un chat, je reste pas desus toute la journée (je passe une ou deux fois par jour chomage - rien d'autre a glander)
y-a plus personne,bon ben je vais faire un sommeil de 5000ans et je serai a vous si on me reveille avant
... ... ... ... ... ... ...
..................................................
........................................
mais dans 5000 haunting ground n'existera peut être plus
nan yaan reveille toi jveux pas mourir seule ici XD
Me revoila J-ai entendu un appel de detresse d-une demoiselle en danger et j-ai accouru pour venir a son aideXD
yan comme dans yan solo ( un truc comme ça ) yan je suis ton père
noon noon ce n-est pas vrai ouuuiiin
(comme dans l-empire contre-attaque lol )
Donc moi egale...Luke machin(me rappelle plus le nom )
Burst 36 egale Dark Vader
et Arialee 101 egale Leila(ou Lea ch-sais plus)
ca y-est c-est vide