Salut,
j'ai posté une idée comme quoi se serai bien d'avoir des gaming live pour ce jeu quand dite vous?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002614-gaming-live-de-haunting-ground-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
Je le pense aussi et je compte bien participer à ça.
Merci pour ton vote, allez y les gens, ont a deja gagné 700 place sur 1500 depuis le debut, si tout le monde s y met c'est faisable.
Déjà le fait de voter chaque jour peut bien nous aider. ^^
Petite question stupide...c'est quoi un gaming live
C'est une démonstration qu'effectue Jeuxvideo.com sur un jeu. Il y a un présentateur qui joue et commente le jeu avec l'assistance de l'autre.
Ca permettrait de remettre en avant le jeu et le faire un peu ressortir de tous les jeux qui sortaient en même temps que lui.
250eme, sa avance ^^
Lentement mais sûrement. X)
Faut que je pense a voter regulièrement
bonjour, j'ai voter(et je continurais a voter chaque jour) car je trouve que ce jeu est tres bon alors je vous soutien^^
Hello ,
Moi aussi j'essaye de voter tous les jours , mais .... je suis pas la tous les jours
C'est con ...
Le truc c'est que maintenant on doit à chaque fois avoir 5 votes pour 1 place...
Ca va être long.
Faut qu'on persévère! Si on laisse pas tomber on y arrivera.
Salut à tous !
Moi aussi je vais essayer de voter régulièrement, j'adore ce jeu, et votre forum m'aide beaucoup à découvrir certains aspects "cachés" !
Vivent les cris de jouissance de Daniella quand elle nous attrape (huhuhu rien que pour les entendre ça vaut le coup de se laisser mourir...)
ou est passé le topic? je ne le trouve plus! Ils l'ont supprimé!?
Il semblerait qu'il ait été supprimé...
Je ne sais pas s'il va revenir, mais il y a des chances qu'il ait été supprimé car il ne montait plus assez vite.
Bande de cons...
(je sais que ce message sera sans doute supprimé mais je tenais à le dire)
C'est Jeuxvideo.com, faut pas chercher.