CouCou tous le monde Je voudrais savoir si kelkin peu me proposer dotre jeux ou des nouveaux jeux comme Résident évil , silent hill,haunting ground , rule of rose etc ... des jeux bien flippant???? lol ! voilou ;-) merci a+
L'ennui c'est que t'as cité tout ceux que je connais déjà, ou du moins ceux qui viennent de me passer par l'esprit.
Dans les Silent Hill, je te conseille de loin le 3. Si tu en as la possibilité, fourni toi le 1 ! Les graphismes font mal aux yeux étant donné sa vieillesse, mais c'est sûrement un des meilleurs jeux d'horreur.
Dans les Resident Evil, ils sont tous plus ou moins bien même si les derniers deviennent de plus en plus dynamique et un peu moins horrifiques.
Il y a Haunting Ground... XD
Si les histoires compliquées et les designs très sobres ne te sont pas de mauvais goûts, tu peux aussi tenter Forbidden Siren, mais je te préviens que c'est un style de scénario un peu spécial, on aime ou on aime pas.
T'as aussi les Parasite Eve, mais c'est tout des vieux jeux.
Dans les nouveaux, il y en a un ! Ca m'énerve ! Je sais l'histoire, le gameplay, mais pas le titre !
En gros tu incarnes un scientifique qui aide une cobaye à fuir les laboratoires aux moyens de caméras, microphones et hauts-parleurs. J'aurais toujours voulu l'avoir mais je me souviens pas du nom !
la série fatal frame alias project zero est la meilleur du genre survivor horror
d'ailleurs jv.com a donné la note
17 pour fatal frame 1
17 pour fatal frame 2
17 pour fatal frame 3
Oukii mercii Kagupon et sad soul lol ^^ mais le jeu ktu ma di ou tincarne un scientifike a lair pas mal mdr =) hihi et fatal frame faut kjaille voir si il est biien ! :p
Ahaa mdr sui con fatal frame c'est project zero enfaite lol jai deja jouer hihi^^^et il est biien sava
Clock Tower est sympa, et original dans le genre Demento ou RoR.
Salut , je sais que sa fait un p'tit moment mais je te conseillerer Dead Space , qui est pas mal et asser oppréssent !
-Il y a aussi Penumbra Overture , mais il faut plus se servir de sa tête que de ses armes dans se jeu.
-Dead Rising ou il faut plus " défoncer " les méchants que courir et se cacher :d
-BIOSHOK , plutôt tourner vers l'action aussi , mais il pourra te faire surssauter
- Condemned 2 pal mal aussi , même si JV.C lui a pas donner une bonne note, certain aime d'autre pas ^^
- Dead Island qui a l'air vraiment bien ( il est pas sortit )une totale liberté d'action, aucune direction, enfin tu vas ou tu veux quoi !
-Obscure II , que perso j'ai préféré le jouer en multijoueur.
- Clive Barker's Jericho , surtout jeu de shoot mais avec plein de rebondissement !
- Splatterhouse , qui est plutôt gore
- Castlevania , j'en est enttendut parler mais je connais pas =)
Bon j'esper que sa t'a aider ( meme si c'est un peut en retard )
Jericho est atrocement gore, et très difficile. Quant à Castlevania, hormis le fait que le jeu se passe dans un château bourré de monstres avec un vampire comme boss, ça n'a rien du survival horror, c'est un jeu d'action/aventure XD
Moi j'ai bien aimé Jericho
Mais pour Castlevania ... bah je le connais pas , je l'ai écrit par ce que j'en avais entendu parler.
Et Nocturne de Terminal Reality ! N'oubliez surtout pas Nocturne : Un vrai chef-d'oeuvre.