bsr
je vien de vaincre debilitas. et j'ai eu la clé de saturne. se la veut dire que je suis a la fin de la premiere partie.
mais dans mon inventeur:
- j'ai encore la plaque qui est cassé en deux , celle ou il ya marker RE et ST, je ne sais pas qoui enfaire.
- en plus j'ai la clé que ma donner debilitas dans sa cabanne, j'ai cherché les toillétte et j'ai pas trouver ou elle sont pour l'ouvrir avec cette clé
- et derniérement, dans la chambre rouge célle qui resemble a une chambre d'enfant je n'ai pas pu ouvrir la petite boite celle ou en peut insére quell que chose
bon les plaques qui sont cassé tu en fait rien tu dois aller dans la chambre qui est pré du bureau ou tu es aller la 1er fois la bas il y a la chambre ou tu peux faire des plaques alors dans la machine tu écris "REST"aprés tu revien par tes pas et tu va dans la piéce qui ets fermé pré de la cuisine ou a coté ya un mur ou Fiona peut le démolire.....alors avant la port ya une machine en rouge tu mets la plaque "REST" ke tu as fais alors la port souvre tu pars a gauche ya un lavabo de l'eau pour l'endurence de Fiona et pré d'elle il y a 3 port ne perds po ton temps de cherché a les ouvrire....ouvre la 1er port avec la clé que debillitas ta donné.....c'est une cave tu descend et la-bas ya une table ou tu prends les bottes en fer et la clé du chateau.....avec la clé du chateau tu peux allé a la port du chateau et tu fini le jeux avec la fin C qui est la plus rapide ou tu continue le jeux....et a propos de la boite dans la piéce d'enfant tu va a la machine des plaques tu tape "MAGNUS" et tu returne tu mets la plaque dans la boite et elle s'ouvrira et elle te donnera un collier et des boucle d'oreille.......Bon Jeux
1000 merci tecktogirl328
de rien bonne chance