Se connecter

Project Freedom

Sujet : echec de merde!!!! mission3
1
-chico-
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:31:34

a la mission 3 , eme partie ou il faut degommer le qg ennemie, je me fais descendre , exploser par je ne sais pas quoi?????

vous avez le meme probleme??? la jauge de vie est a droite non? en bleu ciel et elle est pas vide pourtant??? dur ce jeu....

pouvez vous m eclairer sur ces echec de mission gonflant....

Wanted13
Niveau 1
17 mai 2005 à 14:35:33

la jauge de vie s´appelle l´energie!!
elle est verte quand tou va bien et elle est a gauche de l´ecran en bas !
la jauge bleu a droite est la quantite de missile

saigjn
Niveau 3
18 janvier 2011 à 10:22:52

Salut alors en fait, cette mission est moyennement compliqué mais j'ai tout de même réussit a la finir au bout de la 3ème fois et voila comment j'ai fait :

- J'ai aucunement suivit les ordres de mission et j'ai commencé par détruire tout les tourelles, véhicule, lances missiles, ect.....
- Ensuite, je me suis attaquer aux batiments en me servant de mes missiles pour les détruires plus vite.
- Enfin, je me suis attaquer au générateur du QG et j'ai détruit les batiments.

Et tout ca sans perdre trop de vie ( d'énergie ) et grace a deux touches : Q et D. ses touches permètte de "glisser" soit vers la gauche ( Q ) soit vers la droite ( D ) et pour détruire des tourelle, batiments, ect..... plus vite sans avoir a faire des aller-retour suicidaire, je peut vous juré que c'est très utile et cette technique marche aussi pour les vaisseaux mère a détruire ( qui de toute facon ne nous attaque pas pour ainsi dire ).

Même si ce post est très vieux ( 2005 ), je pense que tout ca aurat au moins apporté de l'aide a ceux qui n'ont pas trouvé la solutions ;-)

1
Sujet : echec de merde!!!! mission3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page