Bonsoir.
Pour ma part, j'y joue encore. Je ne m'en lasserais jamais tellement que ce jeu est bien. Et vous ?
moi
je l'ai acheté l'année dernière mais impossible de le finir, je suis au début, avec heyes, mais il y a des beugs, il ne veut pas venir..., en parlant de beug, au début, j'en avais un autre, je devais marcher sur une planche au dessus d'un trou( j'ai regardé une vidéo) sauf que moi, il n'y avait pas de planche, ce qui est difficile puisqu'on ne peut pas sauter... enfin bref je ne vais plus y rejouer...
J'y jouerais peut-être encore s'il fonctionnait sur windows 7 .
MOI !
Putain jeux nostalgique XD
la derniere fois que j'y est jouer c'etait en 2008
Moi
moi
Sa m'arrive dit rejouer parfois
Je fini mes succès a 100% sur xbox 360, et j'avais eu King Kong a l'époque, mais j'y avais très peu joué (j'ai même pas du finir le niveau 2) donc la je le reprend et je compte le torcher pour avoir tous les succès, parce que du coup il est inscrit comme jeu dans ma playlist mais avec 0 succès ca le fait pas.
Je viens de le refaire sur GameCube pour faire un test sur mon site. C'est quand même pas terrible, les phases FPS sont stressantes et lassantes, les passages avec Kong pas assez longue. Que dire du dernier niveau, il est d'une tristesse (décor vite, fin nulle)