il sera payant par mois ou pa
Packe je me suis fait baiser par world of warcraft deja et g pa envi de refaire l´erreur
erf moi aussi me suis fait entubé avec WoW ces ecrocs de blizzards n´ont même pas mis le tube de vaseline dans la boite...
Sinon ce n´es taps dit que le jeux soit payant ne sait on jamais par exemple Anarchy online est un MMORPG gratos !
donc à moins que l´on me donne une info vérifié (par un site de confiance par exemple) je prefere ne pas tirer de conclusion
Pacman Online aussi c´est gratuit... Rah mais sérieux c´est marqué sur la boite que WoW est payant mensuellement. Dire que l´on c´est fait arnaquer parce que le jeu nous parait pourrie ok mais si c´est parce que l´on ne prend pas le temps de lire...BAKA!:=]
Et anarchie Online était lui aussi payant à ses début mais vue qu´il se fait vieux ils ont fait le coup de la version de base gratos et la premium payante.
euh vous oubliez guild wars
L´illégalité est la bien venue kand tu dosi payer pour jouer ! les développeur se font de l argent avec la conneries des gens frenchement je payerais pas server privé rien à foutre !!
faut être particulièrement ignorant et stupide pour acheter WoW sans meme savoir que c´est payant !
Il va avoir probablement un serveur privé!Car c´est pas les graphisme du siècle!
Hé! Vous croyez quand même pas que namco va faire un jeux gratuit! Namco étant une compagnie commerciale, je doute fort qu´il fassent un jeux gratuit...
Bien sur qu il est mensuellement payant.
1500 yen par mois. c est pratiquement rien, a peu pres 7E.
Mais en revanche le jeu est telechargeable directement et gratuitement depuis le site japonais, pour peu qu on comprenne le jap pour s inscrire et payer.
je c:prend pas ce que tu dis il sera telechargable aussi en francais en fait ou pas?car si il y a que en jap que c gratos le telechargement c con... il fodrait un truc comme pour yu gi oh online ac le system de duelpass mais si c´etait comme guild wars ca serait cool..mais le site on y comprend rien ossi!!
ouais enfin guild wars c´est pas un MMO donc c´est normal que ce soit pas payant, c´est la meme chose que d2 sauf que le salon de chat c´est les villes et les avant-postes, tout est instancié, le monde est vide, donc les serveurs sont légers.
Si vous pensez voir un vrai MMO qui évolue et qui est gratuit vous êtes pas prêt de jouer à ce genre de jeu (à part les serveurs privés mais c´est illégal et souvent vide/plein de bugs/etc). Donc oui evidemment ToE Online est payant.
Et puis bon les gars qui sortent des arguments à la con genre "les développeurs ils se font de l´argent avec la connerie des gens" franchement achetez vous un cerveau, vous pensez vraiment que les dev devraient bosser d´arrache pied pour vous sortir votre petit jeu tout ça gratuitement ? rendez-vous dans 10 ans on verra si vous travaillerez gratuitement ... Un mmo ça évolue (donc ça necessite des dev qui travaillent dessus en permanence), ça demande de gros serveurs, des techniciens pour assurer la hotline, des GM pour aider les joueurs, des CM pour s´occuper de la communauté .... donc arretez de vous plaindre 2 minutes.