Se connecter

Quake III Arena

Sujet : Soirée hommage à notre ami Ged
1
ztrod
Niveau 8
01 janvier 2017 à 10:31:41

Bonjour,

Nous voici en 2017, et cela va donc faire dix ans cette année que notre ami Ged est décédé, le temps passe si vite...
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-102-8781907-1-0-1-0-0.htm

Afin de lui rendre hommage, je vous propose une soirée Quake 3 (sous QuakeLive du coup), à base de TDM et CTF. Je vous aurais bien proposé des parties Défrag également, notamment sur les maps conçues par notre ami, mais je doute que le mod ait été importé sur QL ?

Voilà, j'espère que les anciens du forum Quake 3 pourront voir ce message (Xbotman, omegaX, Undead, KilleurSurPrise, Khyheauts, BD90, Nightmare, Xtrem, Lazod etc....) parceque je pense que ça pourrait être super sympa, et ça permettrait aussi de donner tort à Benoit qui pensait qu'on l'oublierai rapidement...

Pour ceux qui voient ce message, et qui sont toujours en contact avec des anciens qui ne viennent plus ici (ou qui ont leurs coordonnées), svp, partagez et demandez leur de venir sur le forum Q3, sur ce post, afin de participer !
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-102-0-1-0-1-0-quake-iii-arena.htm

En espérant vous revoir nombreux, comme à l'époque...

Tony

Khyheauts
Niveau 7
01 janvier 2017 à 18:14:49

Présent, bien évidemment ^^

[X-treM]
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:18:50

Still here :cool:

ztrod
Niveau 8
02 janvier 2017 à 15:09:45

X-trem > Tu n'as pas facebook ou skype qu'on puisse discuter depuis le temps ?

[X-treM]
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:18:13

Le 02 janvier 2017 à 15:09:45 ztrod a écrit :
X-trem > Tu n'as pas facebook ou skype qu'on puisse discuter depuis le temps ?

Je n'ai jamais eu de compte FB non (Je pense être le seul) et j'utilise que très peu skype.
Je suis majoritairement sur Twitter/Steam/Telegram

Xbotman
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:51:45

Ce sera avec grand plaisir :-)
Merci pour cette initiative Tony.
Personne n'a oublié Ged depuis ces 10 longues années, il est toujours là, dans nos coeurs !

1
Sujet : Soirée hommage à notre ami Ged
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page