salut, nouveau délire ! !!
avez vous déja essayer la grotte d´endurance ?
le truc c´est plus vous gagnez de mini jeux d´affiler plus vous avancez dans la grotte, mais si vous perdez 1 fois, faut tout recommencer ! !!
moi j´ai battu 19 mini jeux d´affiler et j´ai perdu bêtement à Pluie Electique, en fait je l´ai toujours fait avec mon bonhomme dans le nuage qui bonbarde les autres et la je me suis retrouvée toute seule sur le tapis à me faire bonbrder par les 3 autres. je m´y attendait pas j´ai été déçu de perdre ! !
en quel mode de difficulter tu l´as fait ? moi je suis arrivé a 10 en mode brutal
j´ai fais 20
comme un con j´ai perdu dans le truc avec mega bloups ou faut eviter de se faire aspirer dans l´eau
jvoulais trop voir la suite de la grotte qui devient jaune ^^
on peut pas faire + de 100 apparemment
on arrive au bout de la grotte
mais c´est super long ce jeu
deja pour faire 20 c´est pas 10 min qu´il faut y passer
super long et super dur ( a partir de la grotte jaune l´ennemi est en difficile)
moi jusque a 31
moi, c´est la meme chose que necro bakura
j´ai fait 20 victoires et a cause de ce mini jeu avec le bloubs,j´ai perdu!!!
OUINNNNNN!!!!!!
a cause d´une caisse!
bonjour a tous . .. moi j´ai fait un gros 41 mais je suis mort contre boo ds full tilt un jeu dans lequel je ne manque jamais a l´habitude . .. j´était rendu a l´endroit ou il y avait des montagnes vertes et des arbres j´en était sorti . .. et je dois tout recommencer AAAAARGHH!!
si vous me croyez pas g la liste de tout ces jeux alors demandez la moi les 41 que jai réussi!
uniquement 22 mini-jeu ( ça fait 2 semaine que je me suis pas éssayer mais je trouve ça amusant)
Moi, je me suis rendu à 48 et je vous assure que je vous dis la vérité. À se nivau, je crois que les computer son plus que brutal
Au niveau 31, on passe un pont de lave et a partir de 41 ou 42, on est rendu à l´extérieur de la grotte, pour le reste, je n´en sais rien
moi je suis arrivé a 46 c´est sur un pont apres je ne sais pas
moi la honte 15
J´en suis arrivé à 31.
moi c 27 mini jeux
Ouez..
pk tu di ouai utero
30 ce matin juste avant de jouer à la pêche aux trésors où Toadette a eu 4 et moi 3! Toadette je te hais et te deteste de toute mes forces! AAAAAAARGH!
c chian des foi y a egalite et sa ne comte pa sa crai parceke javai fai 21 mon recor