Se connecter

System Shock 2

Sujet : Torpillé !
1
reger
Niveau 8
15 mars 2004 à 13:00:30

Bon, juste une petite question pour que je ne galère pas. Je suis à la recherche du POD2 et je tombe dans la chambre des torpilles avec une echelle détruite.
Je suppose que pour y aller il faut faire du saute-torpille, non ? Malheureusement mon perso est une bille en agilité avec le psy j´arrive à 5 pts et ca rate a chaque fois, impossible de monter sur la deuxieme torpille.

Soit j´ai la bonne solution et dis le moi, soit je dois chercher ailleurs. Ah oui, a ce niveau il me manque encore un oeuf pour l´omelette, c´est normal ?

JohnnyTheWolf
Niveau 6
16 mars 2004 à 02:20:20

En fait, peu importe l´agilité. Tu dois bouger les torpilles au moyen des bouton sur une console situé au centre la pièce. Ajusté correctement, les torpilles te permettront de monter en haut et d´accéder au niveau supérieur.

Pour l´oeuf, je sais pas. Soit tu en as loupé un, soit il en reste un à venir.

reger
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:06:41

Oui j´ai bien bouge les torpilles pour faire un escalier ! mais a chaque fois je n´arrive pas a sauter jusqu´à la torpille d´apres, je tombe entre les 2.

Espérons que je n´ai pas raté l´oeuf... je serai vert de rechercher le dernier :-((

As tu deja essaye le mode multi ?

JohnnyTheWolf
Niveau 6
16 mars 2004 à 23:02:57

Mode multi? Oui. Mais à cause de mon routeur, je n´y joue jamais.

reger
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:48:41

OK, une question : Quel jeu jouez vous en ce moment ? En fait je recherche un jeu un peu comme SS2 mais avec une partie RPG plus pousse. Pour Morrowind, si vous connaissez des mods vraiment plus ´libre´ et plus ´interessant´ que va dans la caverne et ramene nous un truc !

1
Sujet : Torpillé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page