Bonjour a tous,
Depuis un moment je veux jouer en coop avec un pote, mais a chaque fois connexion echouer, on a tout fait changer de crac*k, patch, reinstaller clean, rejoindre l'un et l'autre creer etc tout tout. (
Nous avons effectivement tester de deco internet et de host effectivement l'ip change mais le probleme est toujours la. On veut jouer a SS2 et on ne renoncera pas. Comme on dit il ya une solution a chaque probleme. SI ca peut aider il est sous vista et mo xp.
On a effectivement mis le patch et cetera. On a aussi mis hamachi en reseau prioriter rien marcher !! Aidez nous s'il vou plait
Merci de nous contacter
Mon pote(astero): dukecrepematch@hotmail.fr
Moi: Criminal-potcha@hotmail.com
Je vous remercie, sur ce bonne soirée
Cordialement
CR--
Ah ok les beauf qui savent pas
Enfaite si tu creer et il arrive pas a rejoindre c'est que ton pote a une connexion merdique et fail c'est tout. Le seul moyen acheter le jeu Ou jouer solo
Sur Hamachi tu doit cliquer sur Réseau et Créer un nouveau réseau ensuite tu le nomme et tu met un mot de passe
l autre doit faire Rejoindre un réseau et il doit entrer le ID et le mot de passe
vous laissez Hamachi ouvert et vous démarez ss2 et ca devrai fonctionner (pour moi ca marche)
j espere que ca va vous aider
si tu a fait tout ca et que ca ne fonctionne pas celui qui va etre l hote doit aller dans Connexions réseau puis dans la bare en haut cliquer sur Avancé puis Paramètres avancés...
ensuite Hamachi doit se trouver en haut de la liste des connexions. j avais oublier de le mentionner dans mon message plus haut.