Se connecter

System Shock 2

Sujet : videos de system shock II
1
nuitn0ire
Niveau 6
20 janvier 2004 à 01:20:47

Bonjour à vous , j´ai récuperer ce jeu ici http://www.the-underdogs.org/downloadfile.php?file=games/s/sysshock2/files/sysshock2.zip&id=3924 neanmoin , il manque les videos .

Qqun aurait il la gentillesse de m´indiquer ou je peux trouver les videos manquante au rip ( ou mieux , me les faire parvenir via un ftp ou par msn) .
J´aimerais également savoir combien elles pesent et où les placer . Valà . .

Pis si y a une manip à faire pour les integrer au jeu ou s´il y a juste à les placer ds un repertoire .

Merci d´avance..

Nn

reger
Niveau 8
20 janvier 2004 à 11:57:43

etonnant, j´ai recupere SS2 sur le meme endroit et j´ai eu les videos avec... enfin peut être pas toutes mais ca je ne peux le savoir vu que je n´ai jamais joue a ce jeu qui meme avec des graphismes dépasses reste un vrai bonheur. J´ai rarement été pris dans un jeu de ce genre !

nuitn0ire
Niveau 6
20 janvier 2004 à 15:32:51

Il y a combien de mo de video ? PArceque j´aimerais bien les récuperer , si qqun pourrait me les envoyer ? =)

reger
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:10:08

Bon, j´ai déjà eu des vidéos 2 en fait mais je n´ai pas eu de présentation au début...

Et je l´ai trouvé sur underdog donc au meme endroit que toi...
peut être un problème de lecture des vidéos ?

Mais la première est arrivé apres plusieurs heures de jeu !

nuitn0ire
Niveau 6
20 janvier 2004 à 20:17:06

c´est bien ce qu´il me semble . . Ils disent ( retourne voire) que les videos ne sont pas ds le jeu parceque celui ci est rippé .

Bref , je sais pas trop quoi en penser .

JohnnyTheWolf
Niveau 6
28 janvier 2004 à 02:55:49

T´en fais pas. Les vidéos, elles sont grosses et pas trop jolies.

T´en as pas besoin pour profiter du jeu, vraiment.

reger
Niveau 8
22 février 2004 à 13:26:39

ha ? ca ne donne pas des infos en plus ?

JohnnyTheWolf
Niveau 6
22 février 2004 à 23:44:18

Très peu, mais si tu veux savoir, je peux vous le dire ( Je l´ai su via internet.)

reger
Niveau 8
23 février 2004 à 11:49:02

pour l´instant ca va, mais le pb c´est que je suis bloque... voir mon post precedent si tu peux m´aider !

JohnnyTheWolf
Niveau 6
23 février 2004 à 23:41:07

Ben, explique...

reger
Niveau 8
24 février 2004 à 11:20:51

voila, je dois aller au command center niv ´ops´ donc etage 4.
J´arrive bien au commander center et il y a 3 couloirs.
Celui de gauche mene aux prisons, celui du centre a une machine que l´on a du reprogrammer, il a aussi le cadavre du capitaine du vaisseau et le tunel de droite qui est effondre. Je n´arrive pas à passer. et j´ai tout visite.
je vois pas ou aller....

JohnnyTheWolf
Niveau 6
25 février 2004 à 00:38:59

Le Command Center, si je ne me trompe, est droit devant, dans la salle avec un terminal informatique avec une serrure électronique ( La carte est au niveau supérieur du pont dans Command Deck, soit le 6e.)

reger
Niveau 8
25 février 2004 à 10:20:12

la ou il y les cadavres du capitaine du vaisseau entre autre ? Tu parles du terminal que l´on a du remodifie ? Déjà vu malheureusement.

JohnnyTheWolf
Niveau 6
28 février 2004 à 19:55:46

Nan, le salle avec les ordis dans le couloir du milieu avec une camera et un chemin pour aller au niveau inférieur.

1
Sujet : videos de system shock II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page