Se connecter

System Shock 2

Sujet : Gros pb avec ce jeu dement...
1
WARPREPHLEX
Niveau 2
13 octobre 2003 à 18:37:53

Ahhh je sais pas pourquoi mais je subis une malediction qui ne m´autorise a decouvrir les " vrais" jeux que plusieurs année aprés leur sortie ce fut le cas avec fallout 2 , daggerfall
etc...
Bref ayant par hasard entendu parler du " patch" rebirth j´ai décidé de jeter un coup d´oeil à system shock 2...me suis procuré une version warez ( enfin etant donné son age je suis pardonné je crois) et là...revelation : le gameplay est tres prenant me rappelle les bons moments que je passais sur deus ex ( celui la j´etais pas passé à coté) mais cette fois ci avec une ambience demente : bcp plus horrifique j´hesite vraiment a me balader dans les couloirs comme dans alien vs predator ( pas super comme jeu mais . ..bref un jeu extraordinaire mais bon ça vous le savez deja :-)
donc voila mon pb est que lorsque que je sauvegarde le jeu se bloque parfois bon jusque là il me suffisait de reset ( peut etre un pb de compatibilité xp) mais bon cette fois mais sauvegardes ont toutes buggées...je peux les charger mais mon inventaire apparait totalement vide ( y compris e-mail et disques d´informations)
ne figure plus que les objectifs) et les caracteristiques de mon perso ont ete monte à leur maximum....arghh...
Si quelqu´un a eu ce pb comment l´a t´il resolu.
Peut etre y a t´il moyen de le resoudre en " trichant"---modifier ses stats ( mais pour les " descendre" c´est pas tres courant comme requete donc je sais pas si c possible
---et en s´attribuant des objets ( c´est possible ou pas surtout pour des objets speciaux telle que la toxin-A

Sinon dans le pire des cas si quelqu´un à une sauvegarde situé pas trop loin avant ou pendant le niveau 3 du vaisseau lorsque l´ascenceur est bloque par les residus organiques qu´il faut detartrer à coups de Toxin-A ce serait supra sympathique ( si celle ci met en scene un marine polyvalent en repair hack maintain et armes standard alors ce serait la cerise sur le gateau)
Voila merci pour vos reponses, conseils et propositions ( s´il y a)

Mellonman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:02:50

Pour ton problème, je peux pas t´aider mais quand tu dis que tu es en retard de qqes années et que ce jeu te rappelle Deus Ex, ça me fait marrer : moi je suis en ce moment sur Deus Ex ( j´ai donc aussi pas mal de retard) et en y jouant eh ben.... ça me rappelle bcp System Shock 2.... :content:
Deux jeux vraiment très proches, gameplay quasi-identique... mais, comme toi, System Shock 2 me faisait vraiment flipper... Toujours peur de faire une mauvaise rencontre...

aarrrhhhh
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:35:06

ben tu peux editer ton inventaire pendant le jeu
a l´aide la console . .. t´as tout les items suffit de les trouver dans la liste

reger
Niveau 8
20 janvier 2004 à 12:10:18

oui pareil, découverte tardive de Fallout2 tellement tardivement qu´apres des jeux comme Morrowind on est bien obligé de renoncer c´est tellement moche !

Quand à Morro, quelle beauté mais quel raté aussi, il n´y a pas cette ambiance terrible dans les tunels de ce fichu vaiseau !

stradh62
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:46:40

courage reger, retente Fallout 2! Il est à faire au moins une fois... et les graphismes meme s´ils sont pas top sont pas si deg que ça je trouve ( chacun sa vision tu me diras ; )

:ok:

1
Sujet : Gros pb avec ce jeu dement...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page