Se connecter

System Shock 2

Sujet : Munitions
1
reger
Niveau 8
04 mars 2004 à 09:14:26

La liste des mnitions pour le lance-grenade :

Fragmentation ( bleu) : la classique, marche sur tout
EMP ( rose): uniquement contre les robots aucun effet sur les autres. 1 seul et finito.
Incendiaire ( rouge): très efficasse contre les monstres de chair et de sang beaucoup moins contre les robots. 2 suffisent à tuer les gros monstres.
Proxy ( blanche) : joli explosion, à l´air moins puissante que la fragmentation.
Les Vertes : ? ????

Pour les fusils :
Classique ( bleu) : bon degat pour tout
ERP ( vert) : excellent contre tout ce qui est robot mais fonctionne correctement sur le reste.
AP ( rouge) : Tres bon contre les hommes en armure, moins contre les extra-terrestre ´mou´ ( Araignée) ou les droïdes.

Cela ne sont que des ´tests´ si ma rigueur scientifique est mise en défaut, prière de laisser un post :-)

JohnnyTheWolf
Niveau 6
04 mars 2004 à 17:20:11

En fait, permets-moi de te corriger, mais c´est plutôt ça:

Pistolet
Bleu: Standard ( Polyvalent, mais dégâts normaux.)
Vert: Armor-Piercing ( Bon contre les robots et les tourelles... j´ai l´impression également que c´est efficace contre les Psi Overlords.)
Rouge: Anti-Personnal ( Bon contre tout ce qui est en chair, comme les araignées, les hybrides, les Rumblers.)

Shotgun
Bleu: Slug ( Dégâts normaux, polyvalent.)
Rouge: Pellets ( Bon contre tout ce qui est en chair.)

Lance-Grenades
Bleu: Fragmentation ( Dégâts normaux.)
Rouge: Incendiaire ( Bon contre tout ce qui est de chair.)
Blanc: Proximity ( Explose que lorsqu´un ennemi s´en approche ou après un certain temps.)
Violet: EMP ( Bon contre tout ce qui est mécanique.)
Vert: Disruption ( Grenades lourdes, très puissantes, mais onde de choc plus petite.)

Pistolet laser et EMP rifle
Aucune ( Seulement de l´énergie.)

Stasis Field Generator, Fusion Cannon
Prisms

  • À noter que le Fusion Canon est une arme carrément inefficace et encombrante.

Viral Profilator
Je ne sais plus quelle munition va avec ça... Des virus en contenant?

Worm Laucher
Vers: Pour en ramasser, repérez un amas de vers au sol ( Image en 2d) et utilisez un becher ou un contenant.

reger
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:46:00

et bien, je crois que l´on est d´accord, sauf que les munitions rouge de me massacre pas l´arraignee aussi vite que ce que je voudrais !

J´avais pas fait gaffe que le gros fusil à énergie etait surtout EMP ! Dommage, j´avais pris energie expres pour lui.
Pareil, décu avec le fusion canon.

Le Worm Launcher n´est pas tres efficasse meme avec la bonne option choisie ( humain/ET) sinon il est inoperant !

JohnnyTheWolf
Niveau 6
05 mars 2004 à 16:02:00

Euh, pour les araignés, y´a deux possibilités.

D´un, elles sont peut-être très résistantes.

De deux, ptêt faut-il essayer avec les balles de type armor piercing.

reger
Niveau 8
08 mars 2004 à 11:17:10

Font chier les araignees ! je les aime pas trop.
Tiens au fait quand tu es intoxique - signe virus - dans le temps ca s´atténue ou pas ?
Parce qu´une fois j´ai tente de survivre à coup de medpak mais j´ai finalement prefere creve devant un bio-quantum car impossible de trouver les soins adéquats ! Et je suis revenu sans le virus :-))

1
Sujet : Munitions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page