Se connecter

Medal of Honor : Les Faucons de Guerre

Sujet : (FIC) horror show VOUS etes le héros
1
JA32390
Niveau 10
19 février 2010 à 14:35:55

Avant chaque chapitre je mettrais une chanson a couter en même temps que la lecture pour nous mettre dans l’ambiance

http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

Chapitre 1 : une mystérieuse découverte

Je suis Louis Pontet, j’ai 42 ans, et j’étais résistant, encore il y a quelques mois, avant la catastrophe

11 septembre 1945

Louis :_Alors Rémy comment ça va ?
Rémy :-pas trop mal, les boches (désolé si des Allemands lisent ce texte mais il faut mettre dans l’ambiance de l’époque) ont reculé et apparemment la fin de la guerre est proche.
Louis :_Ouais , mais il faut pas de décourager, si ça se trouve les Boches vont nous contrer et nous on sera dans la m**** .

A ce moment- là, Youpi mon chien apparut à l’angle de la maison, il était squelettique, lui qui d’habitude mange comme 15 ! Il me fonça dessus et quand il fut assez près je vis que des lambeaux de chair se détachaient de son corps !Je sortit mon Walter P38 que j’avais trouvé sur le cadavre d’un Allemand et tira trois balles elle arrivèrent dans le ventre ;Ca ne lui faisait rien !Je vidais mon chargeur dans sa tête qui explosa sous la pression, cette fois il était mort.
Rémy :_La vache c’était quoi cette sal***rie ?!
Louis :_Je sais pas comment mon chien est devenu comme ça, regarde :avant que je le tue il était déjà en train de pourrir.
Rémy :_ Ton chien, il était où tout à l’heure ?
Louis :_Chez moi mais … OH PUNAISE ma femme

On courut dans ma maison et on tomba sur Lucie, ma femme en train de dévorer quelque chose, elle dévorait… ma fille !!!! Au moment ou j’allait lever mon arme, j’entendis un autre coup de feu, mais cette fois-ci c’était une rafale, je tournai la tête et vis Lucas, mon fils de 18 ans, tenant une Sten, il avait visé la tête : ma femme était morte.

Nous allions repartir quand ma fille se releva le bras arraché et le carotide déchiqueté laissant apparaitre c qui restait de son cœur je me retournai levai mon arme et lachai 2 balles qui atterrirent dans la tête de ma fille qui s’écroula j’allai chercher une arme et donnai une Sten a Rémy et m’emparait d’une Thompson
Combien de ces choses allait nous rencontrer dehors ???

JA32390
Niveau 10
19 février 2010 à 14:38:49

Sorry j'ai posté sans le vouloir maintenant je dois mettre les choix

1)On reste barricadé dans la maison
2)on va voir en ville
3)on essaie d aller voir au camp Militaire le plus proche (1,5 km)

tanner-a42
Niveau 9
19 février 2010 à 14:44:12

je dirai la 3) l armée americaine a de meilleur calibre (tank...hum,hum...)

JA32390
Niveau 10
19 février 2010 à 14:54:24

Oui mais il y aura peut etre des bestioles ur la route :sournois:

Kkratoss
Niveau 9
19 février 2010 à 15:39:03

pas mal^^

sanglant + gore....mais marrant^^

mois je dis 2 (lol seul dans la ville XD)

[-ReX-]
Niveau 7
19 février 2010 à 15:59:53

Même si c'est risqué je dis 3) :ok:
Super fic!! continue comme ca!!

JA32390
Niveau 10
19 février 2010 à 16:15:24

Merci KKratos et [-REX-]

JA32390
Niveau 10
21 février 2010 à 10:45:11

Allez je sais bien que ce forum est mort (même TRèS mort mais vezeez voter)

tanner-a42
Niveau 9
25 février 2010 à 10:52:00

UP :up:

tanner-a42
Niveau 9
25 février 2010 à 21:33:00

bon aller poste la suite on s en fout que personne vote koike.......

JA32390
Niveau 10
28 février 2010 à 15:15:29

eh oh c est pas de ma faute si ce foruù est completement mort et s'il te plait Lucas(tanner) je te l ai dit 15 fois s=quand je suis venu chez toi ne fais pas de SMS lit la charte des forums ça ne prend que 5minutes.

JA32390
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:20:41

up? :( :-(

ChrisGTA
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:36:59

moi aussi je dirais la 2 XD

[-ReX-]
Niveau 7
23 mars 2010 à 18:17:10

On Peut voter plusieurs Fois? :)

zeddy11
Niveau 4
24 mars 2010 à 12:05:58

la 3) ! :-)

JA32390
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:10:16

[-REX-] :d) Non,on peut pas.

JA32390
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:10:59

Bon la 3) gagne je commence l'écriture de la suite

JA32390
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:48:28

http://www.youtube.com/watch?v=fyzHjug4Lic&feature=related
Chapitre 2
Sur la route de l’enfer …

Notre petit groupe avançait, en direction du camp américain « Eisenhower » .
Nous marchions sur la route quand Lucas dit :
« -Regardez là-bas, des uniformes militaires ! »
Je regardais au loin et je vis un groupe de 3 militaires marchant péniblement.
« -On va aller les voir »Proposai-je
Nous marchions prudemment jusqu'à être à 30 mètres d’eux. Une fois assez près des militaires, je vis avec horreur que ce n’était pas de VRAIS militaires :ceux-ci avait une peau verte et des bouts de peau se détachaient de leur visage.
« -M***** ! Des zombies ! »Cria Rémy
Nous allions fuir quand un coup fut tiré ;La tête d’un des zombies explosa. Mes amis et moi nous occupèrent des derniers puis un homme sortit des buissons en costume militaire américain, un N°4 sniper dans les mains
« -Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas contaminé ; Je m’appelle Chris (dédicace à toi ChrisGTA  )Dit le militaire »
« -Vous êtes militaire Américain ? »demanda mon fils.
« -Exact, nous étions dans le camp Eisenhower quand il a été attaqué et je suis un des rares survivants .Mais venez je ne suis pas tout seul à être parti, il y a d’autres personnes. »
Nous l’avons suivi dans la forêt et nous sommes tombés sur une petite cabane où, devant, deux Jeep Willis.
Chris nous conduit à l’intérieur et nous présenta ses 5 compagnons
« -Voila :
-John, dit il en montrant un homme blond armé d’une Thompson 1928
-Thomas :un homme plutôt baraqué mais il a pas l’air d’être très intelligent il était quand même armé d’un B.A.R 1918 .
Christopher :un homme assez petit armé d’un M1 Garand à lunette .
Peter et John : c’est une équipe de mitrailleur armée d’une Browning.
« -Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous montrer l’endroit où vous allez dormir.
Il nous amena dans une pièce derrière où deux lits de camp on été aménagés.
« -Bon je vous laisse, revenez nous voir pour que l’on vous informe de ce qui est arrivé »
Nous avons posé nos affaires puis nous sommes allés les rejoindre.
« -Bon d’abord, bienvenue, ensuite je vais vous expliquer ce qui est arrivé mais ça je vous l’expliquerai demain. Maintenant, qu’avez-vous comme arme ? »Nous demanda Chris
« Ben, une Thompson un Walter P38 et deux Sten. »Dis-je
Nous partîmes dormir .Le lendemain…
« -Bon Rémy, je t’ai promis de te dire pourquoi les hommes sont devenus mutants, alors je vais t’expliquer.
Au moment où il allait entamer sa phrase on entendit un cri, le même cri que celui que ma femme a fait quand Lucas l’a abattu le cri d’un zombie !
Thomas entra dans la pièce et dit :
« -Ya des zombies partout, on fait quoi !!?
Vous :
1)Restez dans la cabane et vous combattez(vous avez vu l’armée des morts ?)
2)Vos camarades montent dans les jeeps (3 personnes pas jeep) et vous prenez le side-car
3)Vous dites ONCHE ONCHE :hap:

tanner-a42
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:59:39

3)^^
nan lol la 1) trop dangeureux la 2)
la 1)!!!!!!!!!!!!!!! :noel: :noel: :noel:

JA32390
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:01:18

perso moi je vote 2)
(remarquez la petite remarque à coté de la réponse 1)

1
Sujet : (FIC) horror show VOUS etes le héros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page