Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Orbe, or not orbe...!?
1
bebert-le-chat
Niveau 46
16 novembre 2015 à 09:36:20

Simple, clair, concis...Ca se pète COMMENT, cette saloperie d' orbe de Gayalatarte-Gaga? ( Des chevaliers des Neufs fame...)
J' ai cogné dessus avec des sorts de feu ( 110points à répètition! )...Idem avec le Doigt de la Montagne...Et Lamedor, la Masse Sacré, un Best of de Justin Bieberon, un Glock 19...Etc: que dalle!
Pour finir, j' ai appuyé 4/5 fois sur espace...Rage et frustration...Et, bingo, la boule a disparue...Mais vu que le jeux a craché en même temps...J' ai un doute!
Alors, si vous savez quelque chose, je suis preneur...Merci.

armorgear
Niveau 51
16 novembre 2015 à 12:42:15

T'actives la boules et c'est tout [[sticker:p/1kki]]

bebert-le-chat
Niveau 46
19 novembre 2015 à 19:57:16

Effectivement...C' était ça! Vous pouvez pas savoir le nombre de fois que j' ai pu me faire chier à imaginer d' éventuelles possibilités de jeux, durant mes sessions JdR /Jevid...Oubliant que, loin de souffrir d' un quelconque complexe de supériorité, j' étais, simplement, supérieur...Du moins à un concepteur de jeux lambda!
Faire bouger une possible cloison secrète ( Qui ne soit pas estampillée, par lettres fluo, et clignotantes, s' entend...! ), décrypter la signification, cachée, d' un propos particulièrement abscons d' un inutile PNJ, voire, refuser de considérer un buisson de 50cm de haut comme la cachette parfaite, pour écouter deux glands se tenant à moins d' un mètre dudit buisson...Bref, la routine, quoi!
Donc, merci pour la confirmation...! Confirmation, car, après m' être retrouvé devant la boule en question ( Merci à moi d' avoir pensé à sauvegarder...En début de quête! ), j' ai cliqué une dizaine de fois, faute d' avoir eu l' idée de venir lire si d' aucun m' aurait pas, gentiment, donné quelque solution! Et c' était ça...En fait, et si j' en crois mon bienfaiteur, il y en avait neuf de trop, mais bon: " plutôt plus que moins ", comme disent ceux qu' ont jamais d' emmerdes!
Merci bien, donc, en te souhaitant tout ce que je serais bien en peine de t' offrir...

1
Sujet : Orbe, or not orbe...!?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page