Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Orque vs rougegarde, 1 vs 1 :
2
phoenixstef
Niveau 33
18 juin 2018 à 17:54:35

-> Rassurez moi, vous connaissez le forum histoire? :peur: :noel:
heu non

- >Je connais ces thèses négationnistes, mais Jeanne a bel et bien existé désolé.
purée là tu m'as scié en 2, je ne savais pas que rejeter l'idéologie de merde des fachos de vichy c'était du négationnisme rire:
comme il y a une synagogue dans ma rue je vais demander l'avis du rabbin :fete: enfin si il veut bien parler à un goï

-> Il est des extrémistes de gauche qui réfutent l'existence de Jeanne d'Arc pour le seul fait qu'elle ait été récupéré par les nationalistes.
je ne suis pas un gauchiste : pour moi les cocos et les anars c'est la m^me merde que les nazis et autres fachos

il faut simplement arrêter d'interpréter l'histoire avec ce coté romanesque, on est plus sous la 3ème république
le seul fait c'est que l'histoire était, est et sera toujours écrite par les vainqueurs
une pauvre fille fut sacrifiée au bucher pour servir les intérêts d'un roitelet couard qui n'a pas bouger le petit doigt pour la sauver, protéger au passage les culs bénis de l'hérésie, calmer les anglais, etc... et de nos jours par un parti politique de merde (comme tous les autres) dirigé par une héritière et on appelle ça "l'histoire de France"
pendant ce temps les pauvres couillons à qui on a bourré le bourrichon sont crever masse dans l'anonymat pour sauver une monarchie qui en avait rien à foutre de la populace

bon enfin heureusement qu'on a le médiéval fantastique pour mettre de la gaité dans tout ça :ok:

phoenixstef
Niveau 33
18 juin 2018 à 17:54:49

-> Rassurez moi, vous connaissez le forum histoire? :peur: :noel:
heu non

- >Je connais ces thèses négationnistes, mais Jeanne a bel et bien existé désolé.
purée là tu m'as scié en 2, je ne savais pas que rejeter l'idéologie de merde des fachos de vichy c'était du négationnisme rire:
comme il y a une synagogue dans ma rue je vais demander l'avis du rabbin :fete: enfin si il veut bien parler à un goï

-> Il est des extrémistes de gauche qui réfutent l'existence de Jeanne d'Arc pour le seul fait qu'elle ait été récupéré par les nationalistes.
je ne suis pas un gauchiste : pour moi les cocos et les anars c'est la m^me merde que les nazis et autres fachos

il faut simplement arrêter d'interpréter l'histoire avec ce coté romanesque, on est plus sous la 3ème république
le seul fait c'est que l'histoire était, est et sera toujours écrite par les vainqueurs
une pauvre fille fut sacrifiée au bucher pour servir les intérêts d'un roitelet couard qui n'a pas bouger le petit doigt pour la sauver, protéger au passage les culs bénis de l'hérésie, calmer les anglais, etc... et de nos jours par un parti politique de merde (comme tous les autres) dirigé par une héritière et on appelle ça "l'histoire de France"
pendant ce temps les pauvres couillons à qui on a bourré le bourrichon sont crever masse dans l'anonymat pour sauver une monarchie qui en avait rien à foutre de la populace

bon enfin heureusement qu'on a le médiéval fantastique pour mettre de la gaité dans tout ça :ok:

phoenixstef
Niveau 33
18 juin 2018 à 17:55:29

oups ça a pas voulu valider et maintenant c'est posté en double

Bejeen
Niveau 5
18 juin 2018 à 19:12:09

" il faut simplement arrêter d'interpréter l'histoire avec ce coté romanesque "

Oui bien sûr, il est des tas de choses que je réfute dans le mythe Jeanne d'Arc.
Par exemple, l'idée qu'elle ait reconnu immédiatement le dauphin alors que celui-ci était vêtu comme ses courtisans, ou encore Dieu lui-même qui se serait adressé à elle. (Elle était probablement schizophrène, ou je ne sais quoi d'autre. Et comme je suis agnostique, moi le dieu bien chrétien ...)

Je crois simplement à son existence - bien que moins romanesque que le mythe entretenu - à la victoire d'Orléans et à ce qu'elle a su insuffler de bravoure et d'espoir à une armée à bout de force.

" purée là tu m'as scié en 2, je ne savais pas que rejeter l'idéologie de merde des fachos de vichy c'était du négationnisme rire: "

Voilà. On sombre dans les injures, c'est bien regrettable.
Je suis donc fasciste, "lepenniste" et tout ce qui va avec...

Si tu avais une moindre idée de mes idéaux politiques, ou bien pour qui j'ai voté en 2012. (Abstention au 1er et 2nd tour pour moi en 2017) sans doute serais-tu nettement moins "scié"

Bref, cette discussion s'arrête là pour moi et, de toute façon, nous sommes hors-sujet.

phoenixstef
Niveau 33
18 juin 2018 à 21:02:09

je n'ai fait que te renvoyer ton propos de négationnisme avec le sens qu'il a, rien de plus, ne te plains pas d'un mot que tu as toi m^me choisi d'utiliser, un propos qui te gène toi mais qui doit être adéquat pour ma pomme en somme
mais tu as raison sur ce point : restons en là
pour le reste : toute vérité est subjective, ça tombe bien c'est la semaine de la philo au bac

bon enfin j'ai le sens de l’humour la preuve j'ai installé ces mods qui sentent bon le reichauffé sur skyrim, vous pourrez lire les posts bien marrant
https://www.nexusmods.comom/skyrim/mods/71442?tab=posts
celui là l'est moins mais colle bien avec l'ambiance des sombrages
https://www.nexusmods.comm/skyrim/mods/26898?tab=images

pour finir ce sketch qui me fait toujours autant marrer
https://youtu.be/VM4x2TF7VDw

Bejeen
Niveau 5
18 juin 2018 à 22:17:11

En plus du sens de l'humour, tu as la mémoire bien courte.
C'est toi seul qui t'énervais dans ton message précédent

"purée là tu m'as scié en 2, je ne savais pas que rejeter l'idéologie de merde des fachos de vichy c'était du négationnisme rire:
comme il y a une synagogue dans ma rue je vais demander l'avis du rabbin :fete: enfin si il veut bien parler à un goï "

Le mot "négationnisme" ne me gêne pas, et il est précisément utilisé pour discréditer certains personnages considérés d'extrême droite type Alain Soral ou Zemmour qui reviennent sur la Shoah pour en nier ou nuancer la réalité officiellement admise par la loi Fabius-Gayssot.
Au grand contraire de ce que tu prétends à demi-mot, ce n'est donc pas un terme d'extrême droite et, pour le coup, ce sont tes accusations de fascisme/antisémitisme qui me scient de rire. (Ton fameux sens de l'humour j'imagine ?)

Sans doute aurais-tu préféré que je parle de révisionnisme, quand bien même ce terme aussi est à connotation péjorative...

Bref, si tu réfutes cela aussi, alors je ne peux plus rien faire pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2018 à 17:45:53

Les draugr surpassent tous les deux :oui: .
Conclusion : ils sont tous les deux faibles fasse à la suprématie des draugr :non:.

bebert-le-chat
Niveau 47
30 septembre 2018 à 07:05:23

Tu veux que je te dise: tes draugr, Jeanne d' Arc, elle s' en bouffe quatre entre deux tranches d' anglais, d' abord!
D' autant que les draugr, y a pas plus congre!

phoenixstef
Niveau 33
30 septembre 2018 à 13:22:01

dans oblivion on a les fantômes, les liches et les ogres donc de quoi s'occuper

Evil-Empire
Niveau 24
01 octobre 2018 à 11:17:06

Le 30 septembre 2018 à 13:22:01 phoenixstef a écrit :
dans oblivion on a les fantômes, les liches et les ogres donc de quoi s'occuper

Sans oublier les seigneurs minotaures et les xivilaï, qui sont bien plus balèzes qu'un draugr de Bloodmoon. :noel:

Kaldurahm
Niveau 7
01 octobre 2018 à 20:25:19

Ouais et entre un Blanc et un asiatique qui gagne ????

Ce genre de question et de raisonnement stupide :hum:

phoenixstef
Niveau 33
02 octobre 2018 à 19:12:32

en m^me temps si il n'y avait que des questions intelligentes sur les fofos de JVC ce seraient encore plus vide que le vide intergalactique

donc nous sommes condamnées à des questions stupides, à des questions posées et reposées des milliers de fois et à des polémiques dignes des querelles byzantines, sans compter les insultes, très important les insultes sur JVC, le ciment de la vie des fofos, le parfait reflet de l'IRL

bebert-le-chat
Niveau 47
03 octobre 2018 à 07:35:20

Ben, si c' est entre un asiatique qui gagne, et un "blanc" qui perd, la réponse est dans la question...Sinon, il faut utiliser la ponctuation en usage!
Reste qu' on peut se demander si le blanc est une race, plutôt qu' une couleur...Si on veut être précis, il faut poser la question différemment: " Qui pourrait gagner, si un rose se battait avec un jaune ", ou, " Qui gagnerait, si un occidental se battait avec un oriental ".
Mais compte tenu de la différence entre le monde réel et le vidéoludique, on comprend parfaitement l' inanité d' une telle problématique, dont le parallèle factice s' appuie, principalement, sur l' emploi du mot "entre" et l' utilisation du point d' interrogation.
" Le monde est compliqué, et la communication difficile ", nous apprend le hérisson en rut, descendant d' une brosse à reluire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2018 à 09:21:04

Le 30 septembre 2018 à 07:05:23 Bebert-le-chat a écrit :
Tu veux que je te dise: tes draugr, Jeanne d' Arc, elle s' en bouffe quatre entre deux tranches d' anglais, d' abord!
D' autant que les draugr, y a pas plus congre!

Le 01 octobre 2018 à 11:17:06 Evil-Empire a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 13:22:01 phoenixstef a écrit :
dans oblivion on a les fantômes, les liches et les ogres donc de quoi s'occuper

Sans oublier les seigneurs minotaures et les xivilaï, qui sont bien plus balèzes qu'un draugr de Bloodmoon. :noel:

Et NON !! :objection:

Réponse :

  • Tun Haal Viik = désarmement = forcer l'adversaire à se battre à mains nues :oui: .
  • Sans oublier que les Draugr top tiers (tyran draugr, seigneur draugr) disposent d'armes d'ébonite à deux mains, en plus d'une COLOSSAL force = COLOSSAL dégâts :oui: .

Conclusion :
Le combat est bien moins facile qu'il n'y paraît :ok:.

:bye: .

2
Sujet : Orque vs rougegarde, 1 vs 1 :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page