Salut ! Je sais pas si c un bug ou un truc du jeu que je comprends pas mais en ce moment, je porte une armure orque et un bouclier enchanté et quand je déséquipe une partie de l'armure pour la remplacer ou juste la mettre ds mon inventaire, mon poids s'élève et deviens trop lourd pour marcher
Y a aussi l'armure enveloppée de la Confrérie noire. Dès que je l'équipe, je deviens super lourd alors qu'elle pèse que 2
Quand je porte rien, je suis plus qu'encombré...!
Évidemment, je suis expert en armure lourde ce qui divise le poids de mon armure par 2. Du fait que je n'ai pas pris en compte cet élément, je me retrouve à amasser tout un tas d'objets intéressants dont je n'ai point envie de me débarrasser et à être encombré d'une armure lourde qui reprend tout son poids ds l'inventaire lorsque je veux prendre la tenue du mage ou de l'assassin. Merci à l'altération de pas être monté en niveau quand j'avais besoin de mettre le dernier point en alchimie, l'allègement de fardeau est vraiment sauveur dans ces moments-là
Ce n'est pas un bug, le poids d'une armure est plus ou moins retiré de ton encombrement actuel quand tu la portes.
Sinon tu devrais aimer le sac sans fond https://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article114
C sympa mais je joue tjs pas sur PC
Le 27 juillet 2022 à 05:45:41 :
Évidemment, je suis expert en armure lourde ce qui divise le poids de mon armure par 2. Du fait que je n'ai pas pris en compte cet élément, je me retrouve à amasser tout un tas d'objets intéressants dont je n'ai point envie de me débarrasser et à être encombré d'une armure lourde qui reprend tout son poids ds l'inventaire lorsque je veux prendre la tenue du mage ou de l'assassin. Merci à l'altération de pas être monté en niveau quand j'avais besoin de mettre le dernier point en alchimie, l'allègement de fardeau est vraiment sauveur dans ces moments-là
Pourquoi tu stock pas dans des coffres chez toi ?