Salut, tout le monde, j’ai un souci avec une mission de la guilde des voleurs. Je vous renvoie sur un autre site qui explique bien la mission : https://www.tamriel.fr/commentaires.php?type=2&id_type=108. Alors je suis bloqué au souterrain après avoir tué la vampire et pris en charge le corps de Theranis. Le problème, c'est ce petit FDP Amusei !
Regarder l'image SVP
Le connard m'envoie chier après tous se que j'ai fait pour lui !
il est fou ou quoi !
De base il est censé me suivre dans le château de Skingrad pour pouvoir s'échapper !
J’ai tous essayé de dormir, j’ai même essayé de le tuer j’ai aussi utilisé la commande et essayer de le tuer avec kill et resurect j’ai même essayé de le pousser en dehors de la cave rien du tous. Aussi j'ai même supprimé un mods vampire que j'utilisais. Merci de bien vouloir m'aider ! Bugthesda le jeu a 17 ans aucun correctif des devs. C'est quand même un truc de fou ! Mise à part ça le jeu je le kiffe.
Quels mods est ce que tu utilises ?
Le 25 octobre 2023 à 12:41:41 :
Quels mods est ce que tu utilises ?
Désolé, je n’ai pas eu le notif de ton message merci à toi de m'avoir répondue ! J'ai résolu le problème, c'est lié à trois incidents.
1. Surement liée à la maladie vampire ! Oui, j'étais devenue vampire, mais à cause de ce bug, j'ai due me soigner.
2. J'avais installé un mod pour le vampirisme à cette période où je faisais cette mission. Nom du mod : Vampire Revolution.
3. La quête peut être buguée de différentes façons, mais cela ne changera pas la méthode pour régler le bug.
Conclusion
: J'ai la solution à vos problèmes à ceux qui ont eu le même bug que moi !
Merci à toi encore pour ta réponse Evil-Empire !
Vous n'êtes pas obligé de supprimer votre mod vampire ou autres choses qui peut faire peur, à c'est imbécile. Mais dites-vous que cela peut impacter si vous utilisez des pouvoirs qui créent juste de nouveau script de peur ou lié à un âge avancer de votre vampirisme complètement flippant. Il est possible que vous soyez sans mod dans le même cas de réflexion. Oui, réflexion, car les Américains ne savent pas codé avec leur cerveau.
Alors premièrement, si vous êtes vampire comme moi et qu'Amusei a peur de vous ou qu'il vous répond ça
Soigner vous a tous pris du vampirisme !
Aussi soigner vous psychologiquement !
Si vous avez la flemme comme moi. Taper se code dans la commande : player.additem 977E4 1
C'est une potion qui soigne instantanément de la maladie.
Ensuite, il faudra ouvrir la commande du jeu et écrire la même chose qu'il y a écrite en dessous.
Si vous êtes un gros flémard comme moi juste télécharger ce mod : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/49104?tab=description.
Ce mode voir permettra de faire des CTRL + C + CTRL + V pour chaque code.
Et encore plus, ne vous fier pas au vault boy, c'est compatible.
Il va vous changer la vie !
Tapez gettage TG06Atonement et vérifiez que sa valeur est 45.
Si tel est le cas, tapez setstage TG06Atonement 50.
Cela devrait mettre à jour la quête et, même si vous manquerez le dialogue avec Amusei, ouvrir la cellule le fera vous suivre.
Voilà, j'espère que cela a pu vous aider et que votre journée se portera mieux
Le code pour vérifier les étapes de quête est getstage.
Le 13 novembre 2023 à 12:33:09 :
Le code pour vérifier les étapes de quête est getstage.