Se connecter

Mortal Kombat : Shaolin Monks

Sujet : MK2+Sub-Zero+Scorpion!! [xbox]
1
Burnt666
Niveau 4
14 août 2006 à 11:44:24

C´est possible de jouer a Mortal Kombat 2 sur xbox!!Pas forcement de faire les quetes de Smoke mais en fesant tout simplement les codes inscrits sur jeuvideo.com!!!
Et on peut avoir Scorpion et Sub-Zero tout simplement en fesant un simple code,sans finir le jeu avec Kung Lao et Liu Kang!!
Ils disent que ces codes marchent uniquement sur la version US mais je suis français et sa a tres bien marché.

Voila

Burnt666
Niveau 4
14 août 2006 à 12:05:18

Sur le menu principal faites les manipulations suivantes :

Débloquer Scorpion pour le mode histoire
Maintenez Blanc et faites X, Haut, L1, R1, Gauche, Droite, X. Relachez Blanc pour valider le code.

Débloquer Sub-Zero pour le mode histoire
Maintenez Blanc et faites X, Haut, Bas, L1, L1, Haut, X. Relachez Blanc pour valider le code.

Débloquer Mortal Kombat 2
Maintenez Blanc et faites X, Haut, Bas, Droite, Gauche, Noir, X. Relachez Blanc pour valider le code.

Iscariah
Niveau 7
14 août 2006 à 16:42:36

tiens ! on dirais un sujet qui existe deja en plusieures fois !

Burnt666
Niveau 4
14 août 2006 à 20:46:10

bah ecoute iscariah la prochaine fois tu va te faire si tu veux un coup de main,je voulais donner de l´aide aux joueurs de xbox...Apres toi si t´est content ou pas sa change rien!

toum17
Niveau 2
19 novembre 2006 à 18:58:58

slt Burnt666! jai essayer plusieur fois les 3 codes, mais sa na jamais marcher. pt cé a cause que tu est rendu plus loin comme moi je suis avant le combat avec scorpion et je pense que si je réussi à le battre le code va marcher tk tu me donnera des nouvelle

samsonic44844
Niveau 1
29 décembre 2012 à 20:05:11

le code pour sub-zero nest pas Maintenez Blanc et faites X, Haut, Bas, L1, L1, Haut, X. Relachez Blanc pour valider le code: mais est: Maintenez Blanc et faites X, bas, haut, L1, L1, Haut, X. Relachez Blanc pour valider le code

1
Sujet : MK2+Sub-Zero+Scorpion!! [xbox]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page