Se connecter

Kirby : Power Paintbrush

Sujet : Les persos à débloquer
1
calcetin
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:19:58

Voilà, je me demandais si chacun des 4 persos possédait des caractéristiques communes à eux-mêmes. Je me suis aperçu qu´en jouant avec le 2ème perso je ne pouvais pas copier les pouvoirs des monstres. :s Est-ce compensé autrement? Merci.

calcetin
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:15:20

répondez moi par pitié -.-

fable1
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:57:25

kirby: plutot leger, pas beaucoup de pv ni de vie, prend des pouvoirs et peux sameliorer!

kirby ameliorer: Beaucoup de pv, plutot leger, pas beaucoup de vie, prend des pouvoirs

la boule maron (je connais plus le prénom): super leger(donc vole mieu avec les trait) prend pas de pouvoir (parfois embetant parfois sa arrange) faible pv mais pas mal de vie et on se les fais facilement avec le truc du saut! ne sameliore pas!

roi adidou: lourd donc va pas tres loing, beaucoup de pv(mais vaut mieu prendre kirby car quand il a toute les amelioration pv il aler meme que le roi adidou) pas beaucoup de vie, ataque de marteau qui tourne et fais planer en plein volle! pas ameliorable!

metal knight(je suis pas tres sur car je vien de lavoir): beau, pas beaucoup de pv, pas beaucoup de vie, vole inces facilement, ataque de la roulade mais fous un coup depee quand on fonce dans le gars apres avoir le paralyser! on peux pas lameliorer!

je crois que sa te suffi...

fable1
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:18:47

jais oublier:

roi adidou:reste couler dans leau

metal knight: meilleur boost

ultraZ
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:42:39

la boule marron comme tu dis il s appelle waddle dee pui tas oubliais un personnage la boule marrou avec un oeil : waddle doo lui il a autant de vie que kirby au debut pui il anvoi un rayon autour de lui comme kand kirby a le pouvoir "beam" donc rayon voila

stani036
Niveau 2
12 septembre 2010 à 13:50:49

oui mais coment on fait pour les desbloquer

_LittleBig_
Niveau 5
02 janvier 2011 à 09:45:22

Pour les débloquer il faut que tu aille dans le menu normalement il y a marqué "Troc médaille" tu clique et là ta des cases qui faut débloquer en mettant des médailles rouge dedans.
Eh ben, il sont la les personnages...
Bon, après tes pas obliger d'avoir tout de suite un personnages. Il y a aussi des bonus et des truc comme ça...
Donc prend ton mal en patiente et débloque toutes les cases. Tu auras les personnages. :)

1
Sujet : Les persos à débloquer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page