Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : Walkthrough de Hitman Blood Money en fr
1
killerofdeath00
Niveau 6
23 février 2013 à 15:57:27

Salut à tous,
J'ai réalisé un Walkthrough (let's play, playthrough ou encore Frapsoluce, tout dépend de votre façon de voir les choses)de Hitman Blood Money sur PC en full maitre assassin et si cela intéresse voilà le lien sur Youtube et Dailymotion.

Youtube: http://www.youtube.com/playlist?feature=edit_ok&list=PLWmZRZCfjghhZ6dRXSYZev7Tygqx1zT9q
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/playlist/x24286_Jv-Killer_hitman-blood-money/1#video=xrfxl8

Ps: Le walkthrough est finit.
C'est une soluce car l'ensembles des missions ont été réaliser en maitre assassin (mission à 100%).
Je n'est pas l'habitude de faire de la pub comme cela mais il faut bien ce donner un petit coup de pousse de temps en temps.

Mr_Arta
Niveau 4
23 février 2013 à 20:39:25

hum
coup de pouce... plus beaucoup de monde sur ce forum ^^
pis finir le jeu en maitre assassin j'pense que tout le monde la fais
fin j'vais jeter un coup d'oeil c'est toujours intéressant de comparer les méthodes des autres ;-)

killerofdeath00
Niveau 6
23 février 2013 à 22:26:04

Ok merci à toi et désoler c'est vraie que j'avais pas remarqué mais mes phrases sont bourrés de fautes.

Mr_Arta
Niveau 4
24 février 2013 à 10:42:39

la dessus je peux rien dire j'en fais pas mal aussi ^^

Mug3n
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:28:12

'pas très utile une vidéo sur la mission 01, le didacticiel.
Tout ce que tu expliques est déjà expliqué dans la mission.

J'vais regarder ta seconde vidéo néanmoins.

_yu
Niveau 2
08 mars 2013 à 01:05:51

Sympa tes vidéos =) Bonne qualité vidéo & son. Je me suis abonné à ta chaine pour t'encourager !
Je souhaiterais quelques conseils aussi pour faire des vidéos car je rencontre des difficultés pour les miennes si tu peux !

killerofdeath00
Niveau 6
20 juillet 2013 à 17:23:04

Merci à vous.
Pour ce qui est de la mission didacticiel, si elle est importante à filmer et ce n'est pas un speed-run donc mon but était d'en montrer le plus.

DarkThieff
Niveau 2
16 décembre 2015 à 14:26:41

très bonnes vidéos merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:38:48

bah j'ai regardé celle au chili mais bon j'ai rien appris que je connaissait pas , + moi j'aime bien quand on montre toutes les possibilités qu'on a dans une mission la tu fait une méthode par niveau
franchement y a moyen de faire au moins 3/4 vidéos par mission
d'ailleurs j'ai même sorti un guide sur ce forum y a pas très longtemps que j'ai pas encore eu le temps de finir complètement mais ça pourrait t'aider si tu décide de montrer plusieurs méthodes par niveau
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10242-40233242-1-0-1-0-guide-un-cru-stupefiant.htm

pour le reste au moins tu ne court pas ce qui est un bon point trop de mecs font des vidéos ou 47 cours comme un dératé et ça donne un côté pas réaliste

1
Sujet : Walkthrough de Hitman Blood Money en fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page