commen on fait pour se réveiller je lais sur ps2
Faut agiter quelque chose sur ta manette
bouge le joystick analogique gauche. (celui pour te déplacer).
Réponse un peu en retard ?
L'auteur de la question semble être un peu en retard également...
pour tuer le vieux san fatigue (g vu ca sur un ot topic)tu latir en te fesan coller 1 BALLE SEULEMENT après i va tu suiv tu lenmen dan leglis et pres des escaliers o lieu de prendr la rambe lisse il va sanager dan lescalier tomber et mourir mouhahahahahahahaha
jte le refai san pti fot (pa dortograf)pour tuer le vieux san fatigue (g vu ca sur un ot topic)tu latir en te fesan coller 1 BALLE SEULEMENT après i va te suivr tu lenmen dan leglis et pres des escaliers o lieu de prendr la rampe lisse il va sengager dan lescalier tomber et mourir mouhahahahahahahaha
Allaure sat sait vrémant absaulhument ainkroyableux ceux queues tues vyint deux dirre, mwah frenshmant jeux nant reuvyint pat.
blairo
Bain koit juttilize tah lengueux ait tait maime pat komtent eispaice deux kaunnart?
delta38_delta38
Age 11 ans
Membre depuis 77 jours
Stoi lblayrow !
Wah ... Moi qui ne savais pas qu'on pouvait encore me surprendre à mon âge de sénile et de vieille peau (fraîchement 18 ans )
Mc-Kinley -> Fort ironique xD
ça t'a pris combien de temps pour réaliser un message aussi compliqué visuellement ?
msn à l'appui...meilleur entrainement pour foirer son vocabulaire et passer pour le dernier des cons
Allez vous pendre si vous êtes pas content!!!!!
Haint?
Kaiss kile dih? Je conpran pa!
C'est écrit en français correcte alors si tu arrive pas à le lire tu est le champion incontesté!!!!
Correct, correct... si on enlève les trois fautes d'ortographe qu'il y a dans ta dernière phrase.
Oh, pardon! Je voulais dire :
Kauraikt, kauraikt... sih hon anlaive lait troi phote daurtograf kiya dent tah dairnyeire fraz.
oh ca va hein tu va pas chipoter
mare toi mare toi
Je peux l'aider ?
Ceci dit, je suis aussi allergique aux (grosses) fautes d'orthographe. Un gros raciste en puissance contre l'écriture SMS