Bonjour a Tous ...
On parcourant tout les topic j ai remarqué que pas mal de personnes ont beaucoup aimer (comme moi ) la musique de Hitman Blood Money a savoir : Ave Maria.
Mais ce n´est pas la vrai version de Ave Maria qui est presente dans Hitman... La version que vous ecoutez est celle de Jesper Kyd... Et comme elle est tres difficilement trouvable , je l ai enregister grace a un programme tout en lancant mon jeu....Ensuite j´ai ameliorer le son et couper les bruits des logo comme nVidia qui apparaissent au debut du jeu ^^
De ce fait j´ai la Musique en Mp3 et je peux l ecouter autent que je le veux !! ! lol
Alors je me suis dit que ca rendrait heureux certains d entres vous de pouvoir l ecouter a volonté aussi ^^ alors voila !!
http://rapidshare.de/files/24689737/Jesper_Kyd_-_Ave_Maria.mp3.html
Bonne ecoute les gars et a ++
je dwnload et jte di aprè
moi aussi. En tout cas si ça marche je te serai reconnaissant à jamais
rhaaaaaaaa !! ! Merci beaucoup
Moi j´ai toute l´OST, jlai trouvée y a 10 minutes, mais jsais pas si jdois mettre le lien...chais pas cke je risque
Mais je vous en prie ^^ ya pas de prob les gars
BartholomewKuma je te conseille de ne pas mettre ton lien...car c est L OST entière...
Moi je l ai mis car il n y a rien du tout d illegale car j ai acheter le jeu dans une grand surface. Donc c est normale de pouvoir ecouter la musique du jeu acheter ^^
Ok, alors. merci
Troooop bo mon gars !! !! t´as cartonnéééé !! !!! XD
Ah mais attend, tu dis que t´as acheté le jeu, moi aussi, donc si jle download perso, y a pas de problème.
Mais pour les autres qui ont aussi le jeu et qui voudraient l´OST, ben suffit qu´ils aient une preuve qu´ils ont vraiment le jue, non ?
pour la musique
bha en faite nana BartholomewKuma
Car moi j ai juste pris une musique , la principale .... tandis que toit c est toute L OST qui vas y passé ^^ et ca c est pass tres legale.....
Et puis meme ceux qui ont le jeu devrait acheter apart l OST car elle fait pas partie du jeux meme si il y a les meme musiques...
BartholomewKuma tu pourrais me mettre toutes les musiques de l´OST en liens plz? car depuis pas mal de temps je veux l´OST et je narrive pas a le trouver sur internet
A tes Riques et Periles BartholomewKuma ....
ximbo il y en a qui mette des liens pour mettre des musiques et il ne ce sont pas fait chopé
sur le site officiel (
http://www.eidos.fr/gss/legacy/hitman_bloodmoney/ ) il y a toutes les zik´ de hitman ( menu bande son et vous prenez la zik´ que vous voulez...
bubu quand tu vas sur menu apres bande son il y a ke 3 ziks tu pe m´expliquer?
Bon , et après tout, c´est pas ma faute, j´ai recherché ds google et j´ai trouvé, donc vous pouvez aussi bien le faire. (j´ai expliqué sur mon autre topic)
merci BuBu et désolé pour le post que j´ai crée demandant les chansons de hitman ++
Mais quelle bande d´hypocrites...