Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:39:20
salut a ceux qui trainent encore ici , alors je sais pas pourquoi je me suis remis a faire ce blood monney que j'ai saigné a l'époque mais il y a un seul truc qui me chiffonne et que j'ai jamais réussi a maitriser , c'est ce satané spooke a la fin de la première missions ok j'ai intègré qu'il faut mettre une bombe pour faire tomber le lustre ma le problème , c'est que ça tue toujour les 2 ou 3 gars (selon le moment) mais il reste toujours spooke , alors si qlq'un comment faire pour qu'il crève avec les autres peut être un moment précis de la conversation je sais pas , je connais tout le jeu par cœur mais ce passage j'ai jamais réussi
faut profiter de la confusion de l'explosion pour le tuer au flingue au fusil, ou descendre de la mezzanine la batte a la main ou le marteau., la discrétion n'est pas importante dans cette mission.
c'est ce que je fait , je lui met une balle dans la tête en ninja , le truc c'est que des fois il meurt avec les autres , des fois pas , mais bon tu doit avoir raison c'est pas une mission fait pour être discret