Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : spooke (snoop dog)
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:39:20

salut a ceux qui trainent encore ici , alors je sais pas pourquoi je me suis remis a faire ce blood monney que j'ai saigné a l'époque mais il y a un seul truc qui me chiffonne et que j'ai jamais réussi a maitriser , c'est ce satané spooke a la fin de la première missions ok j'ai intègré qu'il faut mettre une bombe pour faire tomber le lustre ma le problème , c'est que ça tue toujour les 2 ou 3 gars (selon le moment) mais il reste toujours spooke , alors si qlq'un comment faire pour qu'il crève avec les autres peut être un moment précis de la conversation je sais pas , je connais tout le jeu par cœur mais ce passage j'ai jamais réussi

Herald_V
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:11:24

faut profiter de la confusion de l'explosion pour le tuer au flingue au fusil, ou descendre de la mezzanine la batte a la main ou le marteau., la discrétion n'est pas importante dans cette mission.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:26:55

c'est ce que je fait , je lui met une balle dans la tête en ninja , le truc c'est que des fois il meurt avec les autres , des fois pas , mais bon tu doit avoir raison c'est pas une mission fait pour être discret

1
Sujet : spooke (snoop dog)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page