voila le guide sur la mission "dernier acte" qui se passe à l'opéra de paris
costumes
costume d'ouvrier
-permet l'acces a toutes les zones sauf la scéne , l'arrière de la scène et les loges des acteurs ainsi que celle de richard delahunt
-permet de porter un marteau ou pistolet à clous sans attirer l'attention , peut aussi être accompagné d'une boite à outils
méthode 1 au WC
au début du niveau repérez vers les WC sur la gauche , a droite de la reception , si vous avez un flingue à demander au réceptionniste faites le directement en entrant , ensuite vous pourrez suivre un petite conversation entre 2 ouvriers l'un d'eux va aller au WC , entrez en mode furtif et endormez le prenez le costume et cachez le corps dans la benne , notez qu'a l'extérieur un boite a outil permet de complèter le déguisement même si c'est inutile à part bien sur si on veut y placer un bombe ou cacher un arme lors de la fouille
====================
méthode 2
après avoir suivit la conversation entre les 2 ouvriers près de WC suivre de loin celui en blanc , vous faites gaffe à ce que le flic ne vous voit pas entrer dans la cage d'escalier , un fois en bas mettez vous en mode furtif et endormez l'ouvrier , cachez son corps dans la caisse proche
cet ouvrier possède un marteau
====================
méthode 3
il faut prévoir une arme à une main pour cette méthode
1 au début du niveau descendez les marches en face de vous (celles de droite) , puis continuer sur la droite jusqu'à voir une ouvrier et un garde qui fait des allers retours dans une porte , un autre garde fait des rondes dans le secteur attendez de le voir passer
2 ensuite des que le garde passe la porte , s'approcher en furtif de l'ouvrier et le prendre en otage , puis avancer dans la cage d'escalier avant de l'assomer
il y à une boite à outils pas loin pour complèter le costume
====================
méthode 4 vestiaire
1 au début du niveau descendez les marches en face de vous (celles de droite) , puis continuer sur la droite jusqu'à voir une ouvrier et un garde qui fait des allers retours dans une porte , des que le garde entre dans la porte jeter la caisse a outils vers la gauche pour attirer l'ouvrier puis entrez la dans cage d'escalier
2 descendez les escaliers , ensuite regardez par la serrure de la porte , à un moment vous verrez un ouvrier en train de boire , des qu'il se retourne passer la porte et aller se cacher dans le coin sur la droite avec une sorte d'armoire , vous devez voir un ouvrier en bleu passer
3 lorsqu'il vous tourne le dos prenez la porte sur la gauche en restant caché par celle ci en furtif, si la voie est libre passer dans la porte en face , puis montez les escaliers , vous êtes dans la loge des 2 acteurs
précautions : dans cette phase je dit de vérifier si la voie est libre car parfois de façon aléatoire vous pouvez tomber sur un garde en ouvrant la porte , comme ça m'est arrivé qu'une fois j'ai pas pu trouver encore de parade , il y a aussi un ouvrier qui peut vous griller si c'est le cas il faut juste attendre que la voie se libère
4 regardez par le trou de la serrure vous devez voir passer un ouvrier , quand il est passé suivez le même chemin que lui et prenez 1ere porte sur la droite tout ça en furtif , toujours en furtif passer sur la gauche des casiers , les fringues sont la sur un banc
précautions : attention en entrant dans le vestaire il se peut qu'il y ai un garde sur la droite des casiers , attendre qu'il retourne se doucher avant de récupérer le costume
cette méthode permet d'obtenir le costume d'ouvrier sans sédatif , ainsi qu'un acces au coulisses
PS : au niveau des actions 2 et 3 , en rejouant plusieurs fois j'ai remarqué que la configuration changeait il se peut que vous ayez une configuration différente , en gros j'ai pas trouvé une méthode qui fonctionne à tous les coups , c'est pareil pour les méthodes qui nécéssitent de monter au grillage
il y a un coté aléatoire dans ce passage , il faut que les rondes soient les bonnes , j'ai remarqué aussi que parfois si on est assez rapide pour le début , on peut passer sans problème des que vous arrivez à la porte (2) et passer directement à droite prendre la porte , faire gaffe à l'ouvrier proche et passer dans la porte en face
autre truc parfois en mode normal (donc ça ne concerne pas les modes expert et pro) la configuration est complètement différente le flic et le garde ne passent pas au même moment , bonne chance si c'est la cas parce que j'ai galèré , j'ai remarqué que le moment safe c'est souvent quand l'ouvrier qui boit est en train de chercher qlq chose au sol a gauche de la pièce , c'est la maximum que je peut vous dire sur ce passage , recommencer jusqu'à ce que la configuration soit bonne (ce qui arrive souvent) pour passer , sinon faut improviser avec ce que je vous ai mis
il y a un coin safe à l'ouest de la pièce juste entre les 2 portes ça peut servir , il y aussi moyen d'empoisonner la bouteille pour en finir avec lui , mais j'ai jamais réussi à l'utiliser dans une méthode
je dit ça une fois pour toutes les méthodes du même genre je vais pas copier coller ça 50 fois