Bonjour à tous bah voilà je voudrais aller à celestia mais il met impossible d'y aller car les psykokwak me bloc et la grotte je puex pas et je comprend pas c'est quoi la potion secrète help-me please
Si tu à là potionsecrete va sur les psykokyjak et donne leurs et là il vont partir parce que il sont eux une migraine chronique voila tout simple et pas besoin de me remercier ;)
Pour avoir la potion secrete dirige toi vers la rive du lac courage entre voileroc et verchamps.
Cynthia te la donnera quand tu voudra ou aura parlé au personne qui bloque l'entrée du lac.
Après l'avoir eu, retourne près des psykokwak pour leurs donné le médicament.
Et voilà ^^ .. ( Pour la route après je te conseille de prendre un pkmn avec la capacité CS5 ANTI-BRUME ..)
Pour info la cs5 .. Tu l'obtient au grand marais ( la ou tu peux capturer des pokémons à verchamps.. Pres de l'entrèe ya un bonhomme qui te la donne )
Voilà une réponse plus complète que la mienne :
Q : Les Psykokwak me barrent la route ! Je ne peux pas avancer, comment faire ?
R : Pour que les Psykokwak partent il faut aller à Verchamps. Enfin à Verchamps, à côté du Parc Safari se trouve un sbire Galaxy. Parlez-lui. Il va marmonner quelque chose puis s’enfuir. Poursuivez-le jusqu’à ce qu’il vous affronte. Battez-le et Cynthia va arriver. Elle vous donnera un antidote pour le mal de tête des Psykokwak.
Merci à thelegend2
« [FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1750670-1-0-1-0-0.htm
J ai donné la potionsecret à mon Pokémon , ou en trouver une autre
Ou plan b