Bonjour,
j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question ;
Je suis allée voir Crefollet dans sa grotte, il s'est enfui, le professeur est venu me dire d'aller chercher le logiciel "Carte Repères"...sauf que je n'y suis pas allée (c'était il y a 1 ou 2 mois). J'y suis allée seulement aujourd'hui, et lorsque je l'utilise, la tête de Crefollet n'apparaît pas pour m'indiquer ou il se trouve !!
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
tu dois d'abord le voire avant qu'il s'affiche sur la carte
Oui je l'ai déjà vu (il est dans mon Pokédex), je lui ai parlé et il s'est enfui.
Retourne à la grotte peut -être ou réessaie ...
J'y suis déjà revenue, il n'y est pas...et j'ai aussi essayé d'éteindre et rallumer ma DS après avoir obtenu le logiciel pour la pokémontre, mais ça n'a rien changé.
essaie de refaire la carte une fois en entier a pieds il peut apparaitre comme sa il me semble
Eh bin j'ai pas fini ^^
Mais merci je vais essayer !
si quelqu'un à d'autres suggestions...
met le logiciel carte repere et marche (genre 10 pas) et il devrait apparaitre sur la carte du logiciel.
Non ça ne marche pas
S'il vous plait, je veux absolument le retrouver !
et ta regardé sur la poké-montre?
Oui j'ai regardé mais il n'apparaît pas sur la carte du logiciel...par-contre je l'ai vu sur une route hier ! Je me suis dit que comme je l'avais rencontré, il allait certainement apparaître sur la carte, mais il n'y est toujours pas.
tu dois te tromper de logiciel
le logiciel carte repere c'est une carte et en bas a droite il y a des signes (carré rond triangle etoile...)
parce que il y a le logiciel de baie aussi avec une carte...
J'ai le même problème...ça fait un petit moment que j'ai la carte obtenue après la rencontre dans la grotte (il ne s'est pas enregistré dans le pokedex) et en plus une fois la carte obtenue il ne s'affiche pas 😭
J’espère que l’auteur a trouvé le problème 11 ans après pour mettre fin à ce soucis une master ball et hop c’est réglé