Se connecter

Pokémon Version Diamant / Perle

Sujet : [Question]shiny
1
krehalias
Niveau 10
16 avril 2017 à 22:10:23

Bonsoir
Si je reset devant crefadet ou crehelf et en trouve un shiny, est-ce que le laisser me tuer le gardera shiny quand je retournerais le voir?

DrMarronflower
Niveau 10
17 avril 2017 à 01:29:59

Dans DP si tu te fais tuer ils ne réapparaissent pas (c'est qu'à partir de Platine qu'ils respawn en cas de KO, de fuite ou de game over).

De toute façon dans les jeux concernés, ça équivaut à un reset, dans tous le cas, ne jamais mourir devant un Shiny.

krehalias
Niveau 10
17 avril 2017 à 09:56:30

Le 17 avril 2017 à 01:29:59 DrMarronflower a écrit :
Dans DP si tu te fais tuer ils ne réapparaissent pas (c'est qu'à partir de Platine qu'ils respawn en cas de KO, de fuite ou de game over).

De toute façon dans les jeux concernés, ça équivaut à un reset, dans tous le cas, ne jamais mourir devant un Shiny.

Merci de ta réponse.
Mais si, il reaparaissent, j'ai testé, mais je cherche a savoir si ca les fais reset ou pas. Car pour obtenir une team capable de le capturer facilement j'ai besoin du pokedex national, et donc de le rencontrer. D'ou ma question est-ce qu'il me suffit de rencontrer le pokemon shiny pour me laisser battre et l'affronter ulterieurement?

Chrisdu39
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:30:34

Salut à toi
Effectivement, mourir devant un légendaire (même dans DP) ne les fait pas disparaitre

Bref, pour ton cas, ça sert à rien de le reset maintenant car pour les légendaires statiques, c'est reroll à chaque rencontre, tu as meilleur compte à le rencontrer une fois, puis le reset quand tu auras ce qu'il te faut.

krehalias
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:23:14

Oké, donc il vaut mieux le laisser me battre pour l'instant, et le chercher en shiny apres c'est bien ca?
Merci pour ta reponse

1
Sujet : [Question]shiny
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page