Bonjour à tous les pilotes
Je me remet a LFS suite à un retour sur ma vie d'ado ^^
Le probleme c'est qu'entre temps j'ai demenagé et suis passé d'une FREEBOX a une neufbox....
Le problème est que je ne peux rejoindre aucune partie RÉSEAU
Et ma neuf box veux que je débloque un port début et un port fin
(PORT ENTRANT ET SORTANT je suppose)
Mais j'ai beau chercher, les joueurs ne donnent qu'un seul port (63392)
Merci de me tenir au courant si certain ont des infos
Answer to: I want to run a host from behind a firewall, router or connection sharing - which port needs to be open?:
Live for Speed S2 hosts use TCP and UDP port 63392 by default, but when starting a host, you can enter any port (but be advised that some people only have the default ports open with their outbound blocking firewall). Some people have problems with high port numbers. They should try lower numbers, as some ISP's are blocking high ranges.
If your firewall or router also blocks outgoing packets, you should open port 29339 as well, which is used for host<->master communication.
Voila un copier coller du site officiel, essaye le port 29339
J'aurais du le preciser...
Mais bien sur... en tapant sur google PORT LFS
J'étais déjà tombé sur le site officiel...
et j'avais déjà essayer
J'ai essayer les deux port... et un à la fois... SANS SUCCÈS
Je vais finir par la mettre en modem et mettre un Dlink ou Netgear derrière... :-/
Tu as essayé d'ouvrir ces 2 ports en UDP ET TCP?
(ça fait 4 règles )
Les firewalls sont bien casses-couilles au cas où tu en as un ^^
Bah en faite, j'ai tout tester
Mais UDP, TCP ; UDP UDP et TCP TCP et vice versa...
enfin bref, cette box de chez neuf m'embete,
Et ce que dit le site officiel, c'est dans le CAS ou l'on crée un serveur et que l'on veux laisser sortir les paquets...
Même la zone démilitarisée ne fonctionne pas, quand je fixe mon IP sur la DMZ...
Decidement....
des gens sauront te repondre sur lfsfrance.org
UP,
voila, j'ai completement oublier d'expliquer la solution
Merci NEUF et leur modem de @!#&#
voila donc, apres avoir demenager ils m'ont envoyé la derniere box...(SFR box) qui ne bloquer donc plus les ports en natif
donc je pouvais chercher tout ce que je voulais c'etais bel et bien le modem routeur de chez NEUF qui causer le problème...