Bon...premiere question...comment fait-on pour changer les pneu pour des Cromo....et comment fait on pour changer l'aparance des voitures....j'ai vu des video sur le net que leur voiture étais ***** belle.....alors...comment fait-on??
Et aussi...quand jarrive pour modifier une config dans les stand..il me mette un beau message pour me dire que je ne peut pas....c'est koi le probleme?
paragon81
profil:
Hé hé, Mon nom c'est Guillaume et je suis du Canada.je suis un gamer expérimenter [ CA J'AVAIS PAS REMARQUE ;) ] et acro..mais surtout sympatique [ AH, CA NON PLUS J'AVAIS PAS REMARQUE TIENT, IL EST OU LE BONJOUR ET LE SVP??? ] ..Si vous voulez en savoir plus : t_g2_11@hotmail.com
Allé GoodNight ... Y'en a qui prennent vraiment les gens pour des cons.
hé mek...chtais pas demander de me citer mon profil...g demander une question......wtf!?
Si tu as "demandé une question", moi j'en ai une pour toi, personne ne t'as appris à écrire au Canada??
Si t'as une question, pose la correctement ou casse toi.
16 ans et pas capable de prononcer une seule phrase polimment...
Ok...jvais commencer a etre indulgent avant de lancer un paquet de betise...Alors Bonjour..comment fait-on pour configurer nos voitures dans les stand..changer les pneus et tout ça...merci d'avance!......(content racer?)
pour changer les pneus ou configurer la voitue il faut creer un setup le setup cree tu peux faire ce ke tu veux changer les pneus etc... ET CALME TOI OK RACER PARCE QUE TOI 18 ANS C4EST PAS MIEUX HEIN j'espere ke g repondu a tes questions paragon