Se connecter

Rugby 2005

Sujet : rugby resultat Pays de Galles Fidji
1
Kesaco_psg
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:34:20

Avez vosu leresultat de se match svp Pays de Galles Fidji

petibach
Niveau 3
11 novembre 2005 à 23:11:49

le pays de galles vient de l´emporter contre les fidji sur le score de 11 à 10
les gallois ont eu tres chaud ils ont mit un drop a 5 minutes avant la fin du match

Dozer2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:26:08

et quelle superbe match !! ! comme quoi ya besoin de bcp d´essai pour fair eun match vivant! vraiment dommage pour les pauvres fidjiens!

apollon601
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:03

et ouais s´en est fallu de peu... qd on pense que les blacks les avaient battus 91-0...
blacks qui ont d´ailleurs battu l´irlande 45-7 (et ça aurait pur être mieux si l´arbitrage était correct--- l´essai de Nonu était irréprochable)
bravo à la france qui m´a pas entièrement convaincue qd mm... bcp de, ballons perdus et d´en avants...

Singo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:02:29

Je suis d´accord avec toi apollon yavait largement la place de mettre 70 points si on avait lachés moins de ballons.
Yachvili n´a pas été très bon, Rougerie a mal joué quelques coups qui devaient faire essai.
Bref j´ai pas trouvé la France exceptionnelle

bourrac15
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:44:38

appolon je sui pa daccor ac toi sur lessai de nonu pour moi yavé bien en avan
sinon la france a fé un bon match mé san plus

aussi laporte a di kil voulé faire joué la concurrence mé nivo pilliers yen a ke 3 depui le debut (milloud,marconnet,de villiers), si yen a un ki se blesse juste avan la coupe du monde (comme de villier en 2003), il fé commen???

lastarentennis
Niveau 2
13 novembre 2005 à 09:47:44

ouai heuresemen que bonnaire marque sur la betise de rougerie sinon rougerie aurai fè un match completemen desastreu

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:57:44

oula je croi pa kon ait vu le meme match lastarentennis ! rougerie s´est merdé sur une superbe action de jeu lancée par michalak et qui aurait pu offrir un bel essai mé a part cette action g trouvé rougerie particulièrement entreprenant et combattif com l´a pu etre osi laharrague en seconde période. ils ont ts les deux voulu gagner un maximum de ballons dans le camp adverse et ont été tré solides sur les plaquages adverses.
personellement g trouvé l´équipe assez bonne mé com vs le dites il y aurait largement eu la place pr mettre 70 points. trop de ballons perdus, trop de points laissés en cours de route (pénalités manquées de yachvili notamment, que g trouvé assez décevant). heureusement que l´adversaire en face n´était pa les néo zélandais ou les sud af sinon le scénario du match aurait été tré différent. mé les canadiens n´ont pa su profiter de nos erreurs et c tan mieux ! et ne parlons pa des mêlées ou des mauls, largement gagnés par les bleus face a des canadiens completement dépassés...

bourrac15
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:51:06

moi g pa trouvé rougerie mauvé mé pa exceptionnel. C clair yach c loupé sur lé penalité

apollon601
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:21:42

ouaip je trouve aussi que rougerie à bien joué...

1
Sujet : rugby resultat Pays de Galles Fidji
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page