Se connecter

Rugby 2005

Sujet : Election du Skréla d’or
1
Dozer2
Niveau 10
23 août 2005 à 03:08:42

Bienvenu sur ce topic. Le but de celui-ci sera simple. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les journalistes sportif sont assez faux-cul, ils encensent le moindre joueur dés qu’il marque 2 essais d’affilés. Mais quand il s’agit de souligner la maladresse d’un joueur, la ils se taisent (ou si peu) Midol a ses étoilé et son équipe de la semaine, je propose donc de faire un classement du plus mauvais joueur de la saison. Qui recevra donc après la finale, le trophée du skréla d’or (d’où le titre)

Les règles sont simples, vous avez le droit de distribuer 3 point par semaine. Reparti comme vous le voulez.
-3 joueurs à 1 point
-2 point à 1 joueur et le dernier à un autre
-ou bien entendu 3 point sur un seul joueur.
Evidemment le vainqueur de ce topic sera le plus garni en point à la fin de la saison. Si vous avez le temps, essayer de mettre un petit explicatif de votre choix, mais c’est facultatif.
Comme la journée commence le vendredi, la date limite pour voter sera jeudi soir a minuit. Passé ce délai votre vote comptera pour la semaine d’après.
Chaque semaine je mettrais a jour le classement.

Alors attention, il s’agit d’être honnête. N’allez pas vous acharner a coup de 3 point chaque semaine sur le même joueur (moi par exemple faudra que je me retienne de pas élire skréla a chaque fois lol)
Pour juger bien sur il est préférable de voir le plus de match possible. Ceux qui ont la chance d’avoir les 4 canal pourront voir 3 matchs par semaines. Car hélas jour de rugby, et ça ce comprends, ne s’attardent pas sur les mauvais joueur, ou alors quand ils font une énorme bourde. Midol pourra sûrement renseigné ou tout simplement le match que vous serez aller voir au stade.

Voila donc ouvert ce topic, ho bien sur comme c’est l’usage ici, si vous trouvez que c’est une idée complètement nul, vous n’aurez qu’a le laissez tomber après m’avoir huez et jeter des pelure de bananes ! :)

Bon vote !

Dozer2
Niveau 10
23 août 2005 à 03:15:59

Je vais dans la foulée inaugurer, en votant en premier :

-Liedenberg : très mauvais jeu au pied, et en plus il a perdu sa pèche de perforateur.

-Comba : j’étais pour Toulon, et il a été l’emblème des maladresses toulonnaises qui leur ont coûté la victoire.

-Dourthe : à changer de club tous les ans forcément on a plus de repère, et il faut reconnaître qu’il a fait vraiment n’importe quoi.

Singo
Niveau 10
23 août 2005 à 10:50:30

-Liedenberg : comme t´as dit très mauvais au pied c´est le digne successeur de Skrela :rire2:

-Comba 2pts : en-avant sur chaque ballon touché, pire que mauvais

the_iverson
Niveau 6
23 août 2005 à 11:40:31

comba: 1pt car il a fait bocoup trop d´en avant contre biarritz alors qu´ils étaient souvent bien placé donc voila

et sinon
dourthe: 2pts c´est un mercenaire il va où l´argent le mène donc voila jm pa ça!!

the_iverson
Niveau 6
23 août 2005 à 11:41:15

ps: il faudré kon face le meme genre de tpic mais pour élire le meilleur joueur!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2005 à 11:49:54

je vote également liebenberg et skrela mais osi roncero (ne sait pas se tenir sur le terrain et du coup il est très mauvais joueur !)

bourrac15
Niveau 7
23 août 2005 à 12:18:03

liebenberg 1pts
le 4 de bayonne 1 pts
saubade 1 pts

dam2
Niveau 5
24 août 2005 à 14:37:19

je dit bru tres mauvais lanceur et mauvais joueur

Dozer2
Niveau 10
26 août 2005 à 03:35:09

classement a l´issue de la premiére journée :

N°1 : 4 points
Liedenberg
Comba

N°3 : 3 points
Dourthe

N°4 : 1 point
Skréla
Bergez
Roncero
Saubade
Bru

bourrac15
Niveau 7
28 août 2005 à 15:10:20

2eme journée

cibray 3 pts (magnifique boulette)

classement
N°1 : 4 points
Liedenberg
Comba

Dourthe
Cibray

N°5 : 1 point
Skréla
Bergez
Roncero
Saubade
Bru

grebe
Niveau 3
29 août 2005 à 21:24:12

Pour moi 3point Poitrenaud il s´est rien faire
2point clerc
1 point pour Michalak

mrj60
Niveau 10
29 août 2005 à 22:23:36

grebe tu as picole au quoi? on elit les pires et tu nous claque clerc et michalak ?? ??? soit t´a pas vu le match soit tu es anti toulouse

Singo
Niveau 10
29 août 2005 à 22:38:25

Déjà c´est 3pts maxi non

Après Poitrenaud n´a pas joué :honte: et pour un gars qui sait rien faire c´est étrange qu´il soit international alors :honte:

Clerc meilleur 9 de la journée selon le midol et l´équipe :honte:

Michalak qui a bien dirigé le jeu on met pas 52pts dans un match avec un mauvais 10 :honte:

Bref renseigne toi un peu plus avant de voter surtout pour Poitrenaud qui n´a pas joué :honte:

Singo
Niveau 10
29 août 2005 à 22:39:51

Vu sa carte de visite je suis plus étonné :honte: moi aussi je peux sortir des joueurs du stade français parceque je n´aime pas cette équipe mais il faut savoir être objectif...

roubloudou
Niveau 8
30 août 2005 à 11:31:48

loi je mets 2pts à Comba et 1pt pour bibenberg...pour les conneries qu´il fera à l´avenir!!!

Dozer2
Niveau 10
31 août 2005 à 03:15:57

les 2 points pour comba ok! mais le point de liebenberg ne peut pas être comptabilizé! on ne spécule pas sur les futur raté ! on désigne les joueurs qui ont mal joué durant la journée.

et puis grebn comme la dit singo non seulement té pas objectif, mais en plus tu mis 5 points.

et donc moi ça va être aussi 1 point pour comba qui a été transparent

et 2 pour laharague qui a frizé le ridicule. on voyait bien qu´il avait pas envie de jouer.

classement

N°1 : 7 points
Comba

N°2 4 points
Liedenberg

Dourthe
Cibray
laharague

N°5 : 1 point
Skréla
Bergez
Roncero
Saubade
Bru

Dozer2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:01

1 point pour harinordoquy, transparent.
1 point pour valbon pour sa méchante boulette devant dourthe.
et 1 pour laharague qui n´a une fois de plus rien foutu.

classement

N°1 : 7 points
Comba

N°2 4 points
Liedenberg
Laharague

N°4 : 3 points
Dourthe
Cibray

N°6 : 1 point
Skréla
Bergez
Roncero
Saubade
Bru
Harinordoquy
Valbon

mrj60
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:31:16

1 pt pour nicolas laharague qui a tres mal bote et qui si il avait pas oublie son pied au vestiaire aurait peut etre permis que le score augmente plus et donc oblige plus de jeu donc on se serait moins faire chier

et 2 pt pour le frere qui ne fout rien pour un arriere de l´equipe de france je suis desole mais pour moi brusque et bcp plus important dans le jeu et merite largement la place, meme dominici qui n´est pas un vrai arriere etait plus dans le jeu que lui alors que la possession etait catalane

Singo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:12:11

2pts Valbon belle boulette
1pt Laussucq belle passe pour Bousses

bourrac15
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:59:26

1 pour valbon
1 pour bobo
1 pour laussucq

1