voici le quinze de départ 2005 (voté par 12 journalistes de la rubrique rugby de l´équipe...)
Mils Muliaina (NZL), Rico Gear (NZL), Tana Umaga (NZL), Yannick Jauzion, Bryan Habana (AFS), Daniel Carter (NZL), Byron Kelleher (NZL), Richard McCaw (NZL), Rodney So´oilao (NZL), Juan Smith (AFS), Chris Jack (NZL), Victor Matfield (AFS), Carl Hayman (NZL), Keven Mealamu (NZL), Sylvain Marconnet
10 Néo-Zélandais
3 Sud-Africains
2 Francais
source: l´équipe
alors qu´est-ce vous en pensez?
moi perso:
j´aurais préféré que B.Botha soit a la place de Jack
Moi j´aurais pas mis Rodney So´oilao j´aurais plutôt mis Van Niekerk
Pour Byron Kelleher je suis pas trop d´accord j´aurais plutôt mis Ellisalde
voila ce que je pense a vous
Moi j´aurais pas mis Marconnet je trouve qu´en France Milloud a été meilleur
Après j´aurais peut être mis Rocokoco à la place de Gear
Et peut être aussi Elissalde à la place de Kelleher
moi jauré mi januarie en 9 et milloud ou os du randt a la place de marconnet
on auré ossi pu y mettre mitchell a la place de gear, pape, nyanga, szarzeski
ya surtout aucun gallois... sont quand même champion d´europe...
c´est vrai, j´aurais peut-etre mis martyn williams ou michael owen
rien à magnifique cette équipe... je m´étonne juste de la présenc de marconnet...
ya ^plein de néo-z plus jauzion c parft :d
lol marconnet il est pas titulaire en équipe de france et il est quand meme ds le 15 de départ sinon j´aurais peut etre mis nyanga a la place de juan smith mais c marrant quand meme y a quasiment que des neo-z mais y a bien un demi de mélée meilleur que kelleher franchement(ellisalde peut etre...) et pis sinon y a jauzion ce qui est normal
mmmmh... Pas sur que Keleher soit moins bon qu´Ellissalde... P-e qu´il a une moins bonne vision du jeu et un jeu au pied moins bon mais il donne qd mm du dynamisme au jeu et est capable de faire des percées et courir super vite c impressionant... perso je préfère Weepu...
Voilà l´équipe de l´année selon le midol elle me plait un peu plus, seul les performances en sélection compte à mon avis vu qu´il y a nyanga
Thomas
De Villiers-Jauzion-Umaga-Habana
Carter(oscar d´or)-Elissalde
Mc Caw-So´Oialo-Nyanga
Matfield-Jack
Hayman-Mealamu-Sheridan
pas mal aussi... seuleument je sais mm pas qui c´est sheridan!!
et aussi les 3/4, un seul nz c bizarre!
sheridan c un gro boeuf (angalais) qui a par poussé en mélée sai rien faire
moi joré mi en pilier gauche roncero puisqu hasan jou a droite
sinon il ya 2 nz ds les 3/4
sheridan est un pilier de sale qui pese 125kg et qui au "dévellopé-coucher" (un truc comme ca), peut atteindre le poids de 215kg ... il a fait explosé la mêlée australienne lors d´angleterre - australie, ceux qui lui a valu d´être homme du match chose tres rare pour un pillier! et une semaine plus tard, il a aussi fait un grand match en faisant souffrir carl hayman ...
heu springboks on a pa du voir le m angleterre-n-z parce ke moi et a peu pré tou lé journaliste on a vu hayman prendre le dessus
ah ok, g du lire un journal anglais c pour ca
qui a par poussé en mélée sai rien faire c la principale chose qu´on demande a un pillier...
ya des pilliers comme Roncero, Meews ou Poux qui sont assez présent dans le jeu ou qui marquent pas mal d´essai
ya que umaga ds les trois quarts... DO c arrière pas 3/4 si?