Salut tout le monde !
Pour ceux d´entre vous qui ont une licence de la FFR, j´aimerais connaitre le prix des packs pour la coupe du monde (packs france, paks paris).
Merci !
pack st denis fra-arg fra-irl ang-afs +1/4france de 200 a 1000 euro(environ)
en tou ca moi g deja mé place
et pr le pack des 4 matchs de poule de l´équipe de france (irlande, argentine + afrique 1 et europe 3) ça m´a couté 129€ ! et pr le reste g osi ma place pr angleterre-af sud. en attendant ma prochaine paye pr pouvoir m´acheter des places pr les 1/4 et les 1/2.
mais afrique 1... c´est l´afrique du sud ?
129 euros c en dernière catégorie ? Tu crois qu´on voit bien quand meme ?
Moi je ne suis pas licencié, je ne sais pas si je passe par le système de parrainage ou si j´attends avril, j´ai peur que les meilleurs packs soient pris ou qu´il ne reste plus que des 1ere cat...
dozer...
Afrique 1 c pas l´af sud, c l´équipe africaince qui sera dans le groupe france, sans doute la namibie ou cote d´ivoire
il y a qu´une partie de chaque categorie qui sera vendu
à chaque fois
oui ça ft chier on doit être licencié en france pr avoir ses places
c vrai ke c plutot mal fé pr ceux ki ne sont pa licenciés. ptet kan s´inscrivant ds un club meme sans venir jouer ça vs reviendrait moins cher pr acheter des places pr la coupe du monde ou d´autres matchs du championnat cette année...lol ! et pr répondre a dozer2 afrique 1 n´est malheureusement pa l´afrique du sud, qualifié d´office pr la coupe du monde (com la nouvelle zélande, l´australie, l´angleterre, la france, l´irlande, l´écosse, le pays de galles etc... > ça ne se passe pa com o foot !) . ce sera sans doute la namibie, qui était deja a la coupe du monde 2003. sinon ça aurait fé un groupe de malades avec l´irlande, les sud af et les pumas !
mrj60 Posté le 07 novembre 2005 à 13:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a qu´une partie de chaque categorie qui sera vendu
à chaque fois
c sur ça ? Alors si j´attends avril je ne risque pas de ne plus trouver mon pack ?
Parce que g un peu peur kil ne reste ke les trucs super chers ou pourris
non en fait ce qui se passe
image chaque categorie divisee en trois
la premiere partie vendue ds les packs licencies
la deuxieme partie en avril ds les packs non licencies
et la troisement pour fin 2006 pour les vente au details
sinon ca serait l´arnaque lol
meme qu´en les places seront en vente libre tu auras tout les prix de propose apres ca sera au plus rapide lol
ouf pcq moi je VEUX voir un match de poule des Blacks contre une équipe de merde en poule...
apollon il veut voir une équipe se prendre 100 points
au fait mrj tu as eu comment cette info ?
oui j´ai envie de voir 150 pts lol...
ms j´ai surtt pas envie d´aller à toulouse pr voir les blacks perdent... en poule ya un match à marseille, un à edimburgh, un à toulouse et un à lyon... c qd mm pas la porte à côté ms bon j´irais surement à celui de lyon... contre "repechage 1"
Tu penses que les blacks peuvent perdre en poule ?
hé oé c pour nous remercié de faire partie de la grande famille du rugby!fallait vous inscrire ds un club(nn kan mm pas)mé moi je trouve ke c b1 de vendre ces pakscome sa on est sur d´avoir nos place nous joueurs,licencié etc...
ha l´afrique du sud est qualifié d´office... donc forc"ément afrique 1 est en faite la 2eme meilleur équipe du continent
ben remercier la famille du rugby tant mieux pr vous ms qd on est licencié en belgique ya pas moyen...