Se connecter

Rugby 2005

Sujet : LAPORTE remonté contre MOODY
1
Bast65
Niveau 4
07 novembre 2005 à 21:37:44

Dimitri Szarzewski, passera mardi devant la commission de discipline de l´European Rugby Cup.

Le jeune talonneur du Stade français a été cité a la suite du match de Coupe d´Europe que son club a disputé le 29 octobre face à Leicester, une rencontre au cours de laquelle il s´est battu avec le troisième ligne anglais Lewis Moody.

"Je suis un peu surpris de l´attitude de Moody qui a été se plaindre dans la presse anglaise en expliquant qu´on lui a tiré les oreilles et les ´coucougnète´ :lol: , explique Bernard Laporte.

"Moody est le roi de l´antijeu. Pourtant, les Parisiens n´ont pas pleuré après la rencontre. Je ne sais pas comment il peut se regarder dans la glace", a lâché Bernard Laporte, très remonté contre l´international anglais.

Plus mesuré dans ses propos, Jo Maso a précisé que l´équipe de France ne voulait pas rentrer dans cette logique disciplinaire, en précisant qu´elle n´avait pas cité le deuxième ligne australien Mark Chisholm malgré une "charge" litigieuse sur Frédéric Michalak.

je trouve ke baucoup de joueur passe ne comicion de discipline...
C´est nul...
voila
:fier:

1
Sujet : LAPORTE remonté contre MOODY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page