Se connecter

Rugby 2005

Sujet : Chabal a grillé sa dernière chance
1
chabal7
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:50:52

ça y est c´est finit pour lui en équipe de FRance je pense, il s´est grillé tout seul malgré qu´il se ssoit blessé ms je considère pas ça comme une excuse, pi de tte façon le premier essai des tongiens est pour lui, c´est vraiment dommage parce ke je pense kil vo otre chose ke ça, ms il a pas sut géré toute la pression kon lui a mis sur le dos toute la semaine....

Core_publishing
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:57:24

jsuis daccord avec toi... dommage, fo lui faire confiance plus lontemps, il peut vraiment amener de l´agresiviter dans le bon sens du terme qui manque des fois a des joeurs tel que Bonnaire

apollon601
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:47:31

moi j´espère que non, franchement si gt laporte je le selectionnerai

Jar_Jar
Niveau 7
19 novembre 2005 à 21:10:03

franchement j´espere pas qu´il soit ecarte a cause de ce match.Sur les 30 minutes qu´il a joué il en a passé au moins 10 a se fer soigner donc c´est sur kapres il ne peut etre aussi fort qu´habituellement

chabal7
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:23:08

Non ms je dit pas kil a été nul à chier non plus mais connaissant Laporte et ses sentiments envers lui, je pense kil va pas lui faire de cadeau mais j´espere vraiment me tromper sur ce ke je dit, parce ke le joueur qu´est Chabal c´est qui manque à l´equipe de france et une troisieme ligne Martin-Chabal-Bonnaire+une deuxieme ligne Thion-Papé+ une 1ere ligne Marconnet-Swarsewski-Milloud et ben là ya vraiment un gros 8 de devant et de koi rivaliser physiquement ac les sudistes

dexter_120
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:28:32

Je change de sujet dsl mais eske ki ien auré 1 ki pourré me donner le site ou il y ia les resultat enfin tout les resultats des cadet alamercery A mais ceux de la poule de agen brive begles stade bordelais....merci d´avance

Lion-Rouge
Niveau 6
20 novembre 2005 à 10:35:07

Je pense que Chabal est un très bon joueur de club mais au niveau international il a du mal a prouver sa valeur. C´est bizarre mais c´est pas le premier dans ce cas, je pense notamment à Labit qui était exceptionnel à Toulouse et qui n´a jamais rien prouvé en équipe de france...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:14:50

chabal a pa eu le temps de prouver ce qu´il valait en 8 avec la france. il sé malheureusement blessé et j´espère vraiment que laporte le rappellera et lui redonnera une chance a ce poste. il peut apporter tellement à l´équipe de france qu´il serait trop bete de le laisser sur le carreau. mé jpense sincèrement que laporte ne l´oubliera pa car il n´a pa pu le juger sur 15 ou 20 minutes de jeu. ce match face aux tongiens était l´occasion révée de le tester car il aurait pu apporter son physique et aurait été bien aidé par la 1ère ligne et les présences de nyanga et bonnaire en 3ème ligne. il ne sera évidemment pa la face aux sud af mé pk pa un retour face aux italiens pr le premier match du tournoi ?

apollon601
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:30

Mr Laporte, donez lui une dernière chaaance!

Lococodil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:58:05

mais oui il l´aura sa chance, ya toute la france et l´angleterre qui adore ce mec, c´est bien qu´il y a une raison!
en plus, ces blessures face aux tongiens ne sont pas le fruit du hasard, les tongiens savainet très bine se qu´ils faisaient et a qui ils s´en prenaient. Chabal était l´homme à degommer, mission acomplie. Perso jles admire pq pour s´en prendre à Chabal faut être courageux!!
Ibañez Lievremont et Delaigue ont beaucoup moins d´avenir chez les bleus que Chabal en tout cas même si, il faut dire sk´il en est, ballon en main il m´a toujours fait rire :rire2:

apollon601
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:31:09

ouais c marrant de voir la détermination qu´à ce type... un peu à la So´oialo... chabal c celui des français qui a un jeu qui ressemble le plus aux tongiens

umaga
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:30:08

je suis un grand défenseur de Chabal mais j´ai peur qu´on ne le revoit pas de si tôt en bleu... Laporte n´a jamais été fan, c´est le genre de profil qui rentre pas trop dans ses schémas. Et faut avouer que samedi même en jouant peu il a montré quelques unes de ses limites: troué sur la chandelle (ce qui est plus rare pour un Bonnaire ou même Harinordoquy) et des passes dans le vide notamment dans la relation 8 - 9. Je crois que sera sans appel pour lui. Dommage, parce que physiquement il est sans égal en France. Mais trop limite techniquement pour jouer 8 avec Laporte.

1
Sujet : Chabal a grillé sa dernière chance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page