dimitri Szarzewski est cité en commission de discipline apres sont match de coup d´europe et pourrai etre forfait pour le match face a l´australie!
http://www.sporever.fr/Rugby/c_europe/story_189080.shtml
bravo aux anglais après Betsen l´an dernier, Swarzeski
Et pendant ce temps l´anglais qui a mis un coup de genou à Elissalde ne risque rien
ouaip c un peu dégeu
un peu beaucoup
si on veut mm fort bcp (on peut continuer lgtps comme ça)
espérons kil n´ait rien... g osi lu ke michalak avait la courante, ce qui l´handicapera peut etre pr jouer samedi !
Peut être que les australiens vont hésiter à le plaquer s´il est toujours malade
bah y sera remis en 2 jours ca doit etre la bouffe anglaise chez les wasps mais bon en tout cas pour szarzewski c dur quand meme mais ces anglais y ns font ca depuis lgtps
la suspension pourrait aller de 6 semaines à un An
sur l´équipe c´est entre 6 et 12 mois
swarzewski devrait finalement jouer ce weekend :
Dimitri Szarzewski, cité à comparaître devant une commission de discipline indépendante de l’ERC après le match face à Leicester, devrait finalement être entendu la semaine prochaine. Max Guazzini, le président du Stade Français, a fait la demande en ce sens. Le talonneur parisien pourrait donc jouer le match face à l’Australie.
Dimitri Szarzewski :
« L’audition va être reportée à la semaine prochaine. Nous allons préparer ma défense mais je ne sais pas pourquoi je suis cité. C’est moi qui suis agressé et je prends des coups de poings dans la nuque. Nous nous sommes chamaillés et je n’ai fait que me défendre. Moodie, lui, n’a pas été irréprochable durant ce match. J’aurais dû m’arrêter. Je le plaque sans ballon et il n’a pas apprécié. C’est dommage et je n’ai pas le sentiment d’avoir fait une faute. J’ai un peu gambergé. C’est logique mais je dois maintenant me préparer à ce match contre l’Australie. »
1 AN
???!!!???!!!???!!!???!!!???!!!??????!!!???!!!?????
?!!!???!!!??????!!!???!!!??????!!!???!!!??????!!!?
??!!!??????!!!???!!!??????!!!???!!!??????!!!???!!!
???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas ce qu´il a fait (ça a pas l´air très clair d´ailleurs) ms bon tant qu´on y est interdisont les contacts ds le rugby sauf qd on et anglais!!!
ça fait beaucoup 1 an par rapport à la suspension de Lafforgue et Bonnaire pour bagarre...
Puis l´an dernier yavait déjà eu Betsen pour un coup de genou qui parraissait pas très clair et encore moins volontaire mais comme l´anglais s´était cassé la jambe...
Peut être fallait-il qu´Elissalde parte à l´hopital pour K.O. voire pire pour que l´anglais soit sanctionné...
pffffffu ces rosbifs y ns font chier des qui peuvent quand meme c bizarre parce que personne n´est sanctionné quand un francais est victime d´une agression(dominici contre l´italie) mais ds le cas contraire y a une suspension de 6 a 12 mois
Ouai mais quest que vous vouler, la FFR est un federation-victime, il arrive a rien imposer. A chaque fois ce nous qui nous faisont avoir
Vive la FFR
vive la FBR lol trois bénévoles et demi qui ont jamais vu un match