Se connecter

Rugby 2005

Sujet : le rugby
1
cruthik
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:39:58

comment peut on aimer un tel sport ? :sarcastic:

inzaghi007
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:00:06

Je posterais un seul message, dégage si t´aime pas le rugby et vient pas nous faire chier!

Les gars, ne postez pas car on remontera ce piteux post!

cruthik
Niveau 3
06 mars 2005 à 16:20:03

je n´ai pas dit que j´aimais le rugby j´ai dit ( je reprend ma phrase):
comment peut on aimer un tel sport ?
a bon entendeur, a plus tard mon ami

monsieurugby
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:43:33

:question: :sors: :merci: :lol:

cruthik
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:16:14

tu as bien ta place sur ce forum mon pauvre

Fauconnoir2
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:27:52

tu cherche koi exactement, tu as des prejugés sur ce sport ? as tu deja pratiqué le rugby ? peut tu m´apprendre deux trois regle surle rugby ?
Tu tes fais taper par un rugbymen ou quoi ? ou serais tu tout simplement complexé ?

cruthik
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:39:02

j´ai fait 6 mois de rugby c´était tellement nul que j´ai arrété
-ballon applati par un joeur dans son en but:mélée a 5metres
-ballon tapé hors des 22 et tombant en touche directement:touche a l´endroit ou le ballon a été tapé
-faute si un joueur fait écran

Fauconnoir2
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:41:07

bein ca d´un cotes si tu comprend pas les regles c´est ton probleme moi je peu pas t´aider

Fauconnoir2
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:42:04

puis pour revneir sur tes 6 mois de rugby c´etait ptetre le fais que tu t´es fais demonté deux trois fois que ca ta pas plu ta commencé a quel age aussi ? ?? tu fais quoi comme sport maintenant

gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:50:55

( je suis l´auteur de ce topic)
pk tu me dis tu comprends pas la règle je les comprends toutes.Tu m´en a demandé 3,je t´en ai donné 3 :probleme de compréhension ?
démonté ? non je pense pas j´avais 10 et assez de recul pour juger cette ambiance merdique et générale dans ce sport
sinon je fais du foot,j´ai fait du basket, du judo et du base ball

Fauconnoir2
Niveau 8
07 mars 2005 à 10:43:38

3 sport qui n´ont rien a voir, en 6 mois de rugby ne vien pas me raconter que t´avais assez de recul pour voir l´ambiance merdique etc.....
de plus si tu n´etait pas integré c´est fort probable car si tu a adopté un comportement similaire a celui que tu adoptte sur le forum, il ne faut pas te pleindre de te situer dans une atmosphere merdique..... cela vien surmen de toi

cruthik
Niveau 3
07 mars 2005 à 11:35:22

tu sais c´était quoi l´ambiance
les caractères paysans de tous les joueurs,ils passaient des films de boules au gosses de 10ans,etc.... le rugby a un esprit pourri
quand tu dit 3 sport qui n´ont rien a voir cela montre mon ouverture d´esprit contrairement au rugbymen

--Sasuke--
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:09:00

cruthik
Posté le 06 mars 2005 à 15:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment peut on aimer un tel sport ?

hum!!! comment peut tu etres aussi bête :lol:

--Sasuke--
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:13:06

un gars qui vien de boulogne qui aime le rap qui dit que le rugby c´ est de la dobe

hum!!! allez va en si tu veux pas que je te clash en impro :p)

inzaghi007
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:10:49

C´est normal les rappeurs sont pas très évolué(bien que j´aime bien le rap), de toute façon les parisiens ne connaissent que le foot et le basket, le basket parce que ça fait style, mais le mec il doît rien comprendre aux règles!
IL doit avoir des amis qui aiment pas le rugby alors lui pour suivre il dit qu´il aime pas le rugby aussi, pas le temps de perdre son temps avec ces idiots, moi pareil j´en avais un dans ma classe qui aimait pas le rugby, c´est assez énervant les gens qui aiment pas le sport que t´aime toi, ils peuvent dire que ça leur intéresse pas mais critiquer et insulter là c´est limite.

Les mecs qui disent que le foot US c´est cool et disent que le rugby c´est nul, c´est des blérots, soit diant que c´est américain et que ça fait style, alors le foot US c´est bien :lol:

Voilà dédicace aux tapettes quand on jouaità l´école qui avait peur de plaquer et quand ils savaient un ballon en main il savait pas faire une passe, on aurait dit de gros empotés :lol:

inzaghi007
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:12:13

C´est normal les rappeurs sont pas très évolué(bien que j´aime bien le rap), de toute façon les parisiens ne connaissent que le foot et le basket, le basket parce que ça fait style, mais le mec il doît rien comprendre aux règles!
IL doit avoir des amis qui aiment pas le rugby alors lui pour suivre il dit qu´il aime pas le rugby aussi, pas le temps de perdre son temps avec ces idiots, moi pareil j´en avais un dans ma classe qui aimait pas le rugby, c´est assez énervant les gens qui aiment pas le sport que t´aime toi, ils peuvent dire que ça leur intéresse pas mais critiquer et insulter là c´est limite.

Les mecs qui disent que le foot US c´est cool et disent que le rugby c´est nul, c´est des blérots, soit diant que c´est américain et que ça fait style, alors le foot US c´est bien :lol:

Voilà dédicace aux tapettes quand on jouaità l´école qui avait peur de plaquer et quand ils savaient un ballon en main il savait pas faire une passe, on aurait dit de gros empotés :lol:

inzaghi007
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:20:44

Le problème c´est que c´est un effet de mode, une personne d´un groupe de bouffons va dire, je vais essayer le rugby, et les autres disent le rugby c´est nul, finalement ils vont essayés et dire c´est bien.
Quand on a pas essayé on se taît, je connais tellement de blérots qui n´aiment pas le rugby et qui préfére surement la dans classique :lol:

Ouf je me suis lâché là, c´est pour tous les blérots qui critiquent notre sport!

C´est vrai j´ai tellement entendu des blérots dirent, le foot américain c´est génial et le rugby c´est nul :lol: le fait que c´est juste américanisé ça le fait les blérots!

inzaghi007
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:22:34

Le mec dans son profil, fuck you baby, ça veut tout dire, un pauvre débile, laissons-le.

cruthik
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:26:06

j´habite pas boulogne j´habite le 64.Sinon oui je connais toutes les regles du rugby j´en entends assez parler dans ma famille dans les repas ( ambiance de merde au passage).Quand a toi inzaghi je te ferais remarquer que le foot us est totalement différent
-tactiques poussés a l´extreme
-pas d´ambiance de paysans
-beaucoup de supporters comme au foot
-plein d´autres choses que le rugby n´a pas
ciao les brutes

Fauconnoir2
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:52:38

si tu avais un esprit aussi ouvert que ca sache que tu n´irait pas jusqu´a generalisé l´esprit soit disans " paysan" dans tous les club, moi je fais du rugby depuis l´age de 10 ans excuse moi amis mon premier film de boulle que j´ai vu c´est 5 ans apres et aps dans le contexte " rugby", ton esprit ne semble aps tres ouvert justement, je trouve que tu a un esprit borné et plutot provocan.......la definition même du con koi...

1
Sujet : le rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page