Incroyable coup de force tenté par Graham Henry, le sélectionneur des All Blacks. Non content d´avoir humilié le Pays de Galles (41-3) dimanche dernier à Cardiff, il a décidé de changer l´intégralité de l´équipe et d´aligner 15 nouveaux joueurs au coup d´envoi, dimanche prochain, face à l´Irlande. A noter que le talonneur Keven Mealamu, impliqué dans l´agression contre O´Driscoll cet été, fait partie de l´équipe de départ. Le XV des Blacks: Woodcock, K Mealamu, J Afoa - J Eaton, A Williams - S Lauaki, R McCaw, M Tuiali´i - (o) P Weepu, (m) N Evans - S Sivivatu, A Mauger, M Nonu, D Howlett - L. McDonald.
enfin bon elle a super belle gueule quand meme l´equipe!!
c´est clair qu´elle a une super gueule encore
yeah bien joué Graham! pfou c qd mm terrible de pouvoir alligner deux équipes si bonnes!
yeah nonu en titulaire ça ft du bien...
aucun de ses joeur na ete aligner contre le pays de galles? , cette equipe ressemble presque a une equipe type
et oui c la vie...
Woodcock-Tialata, K Mealamu-Oliver, J Afoa-Hayman
J Eaton-Jack, A Williams-Ryan
S Lauaki-Collins, R McCaw-Masoe, M Tuiali´i-So´oialo
(o) P Weepu-Keleher, (m) N Evans-Carter
S Sivivatu-Rokocoko, A Mauger-Umaga, M Nonu-Smith, D Howlett-Gear
L. McDonald-Muliana
je crois que celle contre le pays de galles était légerement ^plus forte mm si deux de mes joueurs préférés sont titualires...
attention il y a une erreur dans l´équipe de mrj60!
Williams n´est pas titualire, Eaton va en 5 et c´est Jack qui reprend sa place (surement après les magnifique match à cardiff, ils ont voulu le refaire jouer)
c vrémen une équipe incroyable ces blacks ! et encore kan on sait ke des perles com mehrtens et spencer pourraient s´ajouter aux talents deja sélectionnés par graham henry pr la coupe du monde 2007 on constate que le choix est plus que difficile pr un sélectionneur...
c´est pas forcement le choix c´est la gestion des joueurs
car va expliquer à un nonu, mauger sivivatu qu´ils vont etre que remplacant!!!
c´est clair que c´est dur de dire à de tels joueurs qu´ils ont pas le niveau pour être titulaire
c kler encore limite c´est pas à dire niveau mais je pense que henry privilegie ce que laporte aimerait faire mais ce qui est dur
je m´explique
regarde le match contre galles il sort collins so oillo et massoe pkoi car il sjouent ensemble en club donc bcp d´automatisme
alors que niveau jeu mc caw est pour moi meillaur que massoe
à la charniere avant c´etait marshall carter qui jouait ensemble
tout le truc est la
eh oui ac tant de joueurs, cmt faire UNE équipe? choisir entre howlett et gear, smith et mauger,....
Il sen foutent de faire une seul equipe!! il jouent mieux que nimporte ki avec nimporte kelle joueur... ca regle le probleme!
ouaip d´ailleurs demain Irlande-NZ... une nvlle boucherie?
oups je m´excuse c pas mrj60 qui avait ft une eurreur ct bien allblacks.com ...
4Eaton 5 Williams et pas 4Jack 5 Eaton comme annoncé sur le site.. enfin ça change rien ils ont gagné ct très bien comme ça