et voila nouvelle victoire francaise 50-6 pas mal ac le retour de castaigniede qui m´a fait plaisir qu´en pensez vous??
J´ai trouvé la France moyenne avec beaucoup trop d´imperfection
yavait largement la place de mettre 70 points si on avait lachés moins de ballons.
Yachvili n´a pas été très bon, Rougerie a mal joué quelques coups qui devaient faire essai.
Bref j´ai pas trouvé la France exceptionnelle
match correct des français sans être génial, l´essentiel est là, moi aussi ça fait plaisir que castaignède ai marqué un essai.
castagneide très bon ms sinon bcp de ballons perdus et d´en avant des français... Ellissalde est définitevement meilleur que Yachvili
ben le match classique ou on fait des fautes de mains contre des équipes dites faibles sion nouvelle défaite australienne qui n´en finit pas de s´enfoncer
meme si je suis d´accord qu´elissade et superieur actuellement à yachvili
ne comparer pas trop au vu des test match contre le canada on a bcp joue sur les ailes
contre l´australie il y avait quand meme plus de jeu de regroupement donc pas vraiment le meme jeu pour le 9
par contre c´est sur que castaignede a ete bon
mais je pense qu´il fera un tres bon remplacant
je le vois pas en titulaire
car à l´arriere il y a laharrague et brusque deja et en centre jauzion ca c du sur et a cote fritz ou marty qui a ete tres bon et qui se trouver bien avec jauzion
donc je vois plus castaignede remplacant sur les matchs surtout que avec un seul remplacant laporte à un joueur capable de jouer je dirai aussi bien de 10 à 15 !
Quand tu dis à l´arrière il y a déjà Laharrague et Brusque, je suis pas trop d´accord pour Brusque il est loin de son niveau actuel. Comme remplaçant je préfère Castaignede que Brusque
oui enfin à ce moment la si on parle que de niveau yachvili a pour moi rien à faire la lol
heureusement que tu dis qu´il ne faut pas comparer
non je parle au niveau actuel autant je suis d´accord pour brusque autant pour moi yachvili c´est pareil
com la plupart d´entre vs g trouvé que la france a commise bien trop d´imperfections. mé contrairement a bcp d´entre vs je n´ai pa trouvé rougerie mauvais, bien o contraire !d ´accord il s´est merdé sur une superbe action de jeu lancée par michalak et qui aurait pu offrir un bel essai mé a part cette action g trouvé rougerie particulièrement entreprenant et combattif com l´ont pu etre osi laharrague en seconde période et bonnaire. ils se sont battus ils semblaient particulièrement motivés et ont voulus gagner un maximum de ballons dans le camp adverse et ont été tré solides sur les plaquages adverses.
mé il é clair qu´il y avait largement la place pr mettre 70 points. trop de ballons perdus, trop de points laissés en cours de route (pénalités manquées de yachvili notamment, que g trouvé assez décevant). heureusement que l´adversaire en face n´était pa les néo zélandais ou les sud af sinon le scénario du match aurait été tré différent. mé les canadiens n´ont pa su profiter de nos erreurs et c tan mieux ! et ne parlons pa des mêlées ou des mauls, largement gagnés par les bleus face a des canadiens completement dépassés...
mon mot a moi sur cette victoire, c´est que j´aurais bien une 3éme ligne martin-chabal-bonnaire, franchement, ça voudrait etre du tonerre ces trois là associés
c sur que ça aurait fier allure sur le papier ! maintenant c vrai ke si bonnaire est osi bon que contre le canada, que martin est osi bon que contre l´australie et que chabal est osi bon qu´avec les sharks ya de koi faire mal aux tongiens !
ouais ms moi je préfererais p-e Harinordoquy mm si on l´a pas vu jouer récemment... pcq j´aimerais voir bonnaire ds un autre match pcq contre le Canada c pas la mm chose que de jouer contre les boks par exemple
C´est sur qu´on s´enflamme pour des joueurs qui ont brillé face au Canada ou qui brilleront face aux Tongas mais c´est quand même pas des foudres de guerre. Même cette Austarlie qu´on vient de battre n´était pas au top. Il faut attendre le match face à l´Afrique du sud pour juger des joueurs. Dommage en tout cas qu´on ne rencontre pas les Blacks car là on aurait vraiment pu voir ce qu´était le top niveau.
si les français rencontrent pas le blacks c p-e à cause du souvenir pour le moins amer de l´an dernier
ms les bocks c bien aussi ds le genre fort...
le test contre les sud af sera sans aucun doute le véritable révélateur du niveau de l´équipe de france. ils vont se mesurer a une formidable équipe, dotée d´une ligne de trois quarts excellente et qui posera forcément pb aux bleus. mé bonnaire a deja montré ce qu´il valait contre des équipes bien plus fortes que le canada alor personnellement je ne m´inquiète pa ! d´ici 2 ans ce groupe aura pris de la maturité et sera logiquement compétitif pr la coupe du monde. de là a etre meilleurs que les blacks ça on ne sait pa... peut etre apré tt !